“Bonne adresse”

Le Petit Gourmand
Classé n° 10 sur 629 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Bonne cuisine, produits frais et bien préparés. La carte varie selon les saisons. Service agréable. Cadre un peu décevant.

Écrire un avisAvis (1 277)

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant suite aux nombreux avis favorables déposés ici: un accueil très agréable, un personnel souriant et avenant, une attente correcte, des plats gouteux et copieux ( les tapas sont délicieuses). Pas de menus par contre... Bravo, on souhaiterait qu'il en soit ainsi par ailleurs, surtout en fin de mois d'août!!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous avions lu les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris les tagliatelles à la truffe et les ravioli au foie gras et aux cèpes, c'était vraiment très bon! C'est une adresse que je vous recommande!

Avis publié : 21 août 2014

Nous sommes arrivés à 8, en famille.
Très bon accueil, une équipe très sympathique, aux petits soins et à l'écoute.
Tout était délicieux et recherché.
Raviolis au foie gras et cèpes plébiscités sur le site à raison!!!
La spécialité "secca" ainsi que le tartare de saumon étaient vraiment très bon.
Pour finir, le dessert, la soupe de fraise ....à tomber par terre.
Bref, une TRES BONNE adresse avec un bon rapport qualité prix, (- 25€/pers)
Pour sur, on reviendra!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Restau hypra sympa.... le personnel a votre ecoute...les plats correctes et savoureux.....merci les cuisinières..... les notes sont mérités. ....par contre il faut impérativement réserver

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?