“Excellent”

Le Petit Gourmand
Classé n° 10 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

De passage sur Avignon, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse et qu'elle bonne surprise !!
Le service est aux petits oignons, l'adresse plutôt centrale et la cuisine est un véritable délice (je recommande particulièrement les petits farcis)
Je recommande chaudement !

“Très gourmand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Arrêtez vous. Un instant de plaisir et de sourire vous y attend. On vous remplace même le café avec le sourire si vous le renversez.

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bonne cuisine, produits frais et bien préparés. La carte varie selon les saisons. Service agréable. Cadre un peu décevant.

Avignon, France
“Belle découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant suite aux nombreux avis favorables déposés ici: un accueil très agréable, un personnel souriant et avenant, une attente correcte, des plats gouteux et copieux ( les tapas sont délicieuses). Pas de menus par contre... Bravo, on souhaiterait qu'il en soit ainsi par ailleurs, surtout en fin de mois d'août!!

• Visité en août 2014
Hyères, France
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant car nous avions lu les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris les tagliatelles à la truffe et les ravioli au foie gras et aux cèpes, c'était vraiment très bon! C'est une adresse que je vous recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?