“Excellent”

Le Petit Gourmand
Classé n° 9 sur 686 Restaurants à Avignon
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, plats délicieux, rapport qualité/prix très corrects , adresse a ne pas rater si vous visitez Avignon

Écrire un avisAvis (1 560)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Ce fut une belle surprise !! Accueil chaleureux et cuisine de qualité.

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Une cuisine maison de grande qualité, un accueil excellent, une adresse à retenir !! Le patron est un amour ❤

Avis publié : 3 novembre 2018

Déjà j'ai été très agréablement surpris par l'accueil, chaleureux et bienveillant, car l'endroit reste simple malgré sa convivialité. Ensuite le plat que nous avons pris (spécialité à base de boeuf séché) est original et suffisamment copieux. La salle est petite, et les tables un peu serrées.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant sympa mais bruyant. Petite salle et grande terrasse. Un menu et une carte agréable. Personnel accueillant et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?