Tripadvisor

Le Petit Gourmand
Classé n° 11 sur 771 Restaurants à Avignon
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours un régal !
Soirée entre copines qui s’est très bien passée.
Accueil et service agréable, plat de qualité et très bon.
J’adore toujours retourner dans ce resto !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 692)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très sympa esprit cocooning ! Repas très bon et en bonne quantité je le recommande vraiment !

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très bien. Plat excellent et dessert succulent à des tarifs très raisonnables. Beaucoup de saveur. On est passé devant par hasard très belle surprise merci nous reviendrons.

Avis publié : 5 janvier 2020

Avec des copains, après la superbe expo Ernest Pignon Ernest au Palais des Papes, déjeuner à l’intérieur dans ce petit resto à la déco bouts de ficelles. Un personnel gentil, une carte courte, nous avons pris le plat du jour (mignons, sauce arôme cèpes, écrasé de pommes de terres), dessert du jour( creme brûlée aux châtaignes. Une note de 17€ au final par personne. Une bonne cantine.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Accueil souriant et joyeux dès l’arrivée. On a apprécié tous nos plats de l’entrée au dessert. La tarte tatin maison a un sacré air de reviens-y

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?