“bon”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

je l'ai connu grâce a groupon , je dirais que c'étais bon, belle déco sur les assiettes, service très bien , continuez comme sa, bravo.

Avis publié : 11 novembre 2013

Bonne cuisine , rien d'exceptionnel mais le gout et la fraicheur sont au rdv.
Nous avons passé un bon moment , le serveur est sympa.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par une offre Groupon et nous n'avons pas été déçus, bon accueil, les prix sont correct, vin grecque et surtout la cuisine change du traditionnel avec des épices et saveurs très agréables.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Avant d'y aller j'étais un peu septiques sur la cuisine greco turk mon mari pas du tout et pour une première super bonne surprise on c'est régalés plats copieux délicieux on recommande vivement
(Ps: petit hic la serveuse ne parle pas tres bien français mais ça nous a pas dérange)

Avis publié : 31 août 2013

Je déjeune de temps en temps dans ce restaurant. Et à chaque fois j'en repars satisfait et... rassasié. J'aime bien le mezzé, j'adore le chou farci de canard (petite faim s'abstenir) et j'apprécie aussi le pichet de vin rouge de la région. Le patron n'est pas toujours très pressé (même pendant le festival) et la serveuse parfois un peu débordée. Mais j'y retrouve toujours mon plaisir et le souvenir des saveurs d'orient.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Carmes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Carmes ?