“Une soirée sympa”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 février 2014

Bon accueil, carte variée. Un service impeccable, le serveur se proposant volontiers pour présenter les plats servis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant des Carmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons essayé ce restaurant avec groupon. Spécialités byzantines et grecques. Assez copieux pour un petit appétit comme le notre et bon. La cuisine semble plus turque que grecque.
Le serveur est sympa et le service assez rapide.
En négatif je dirai que le vin de Crète de 4 ans était mal conservé (il madérisait) le café un peu cher pour sa qualité et le chauffage était un peu juste avec un poêle à pétrole.
Pour le prix, évidemment si l'on paye le prix normal (menu à 21 €) c'est moyen mais avec groupon donc moitié prix, ça vaut le coup

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant avec Groupon et étions impatients devant toutes ces bonnes critiques. Et nous sommes un peu resté sur notre faim: une déco très pauvre (dommage le restaurant a du potentiel), des assiettes pas si bien garnies que ça et un faible choix de desserts. Un peu cher pour la qualité et la quantité.

Avis publié: 13 novembre 2013

je l'ai connu grâce a groupon , je dirais que c'étais bon, belle déco sur les assiettes, service très bien , continuez comme sa, bravo.

Avis publié: 11 novembre 2013

Bonne cuisine , rien d'exceptionnel mais le gout et la fraicheur sont au rdv.
Nous avons passé un bon moment , le serveur est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Carmes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Carmes ?