“Délicieuse cuisine grecque”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Habitués depuis de nombreuses années à aller chez Avedis, sur la même place des Carmes, nous avons découvert, "pour changer" ce restaurant des Carmes, où l'accueil, certes hors festival, a été excellent : notre hôtesse également cuisinière a eu tout le temps de nous parler. La cuisine est du même type que chez Avedis, mais les assiettes sont plus copieuses, et le prix légèrement inférieur. Je recommande chaudement l'assiette Mezze à 15€ qui constitue largement un repas. J'ai pu compter treize ou quatorze différents petits plats, tous excellents, dans mon assiette. Comme l'a dit notre hôtesse, "on ne triche pas". Mais les brochettes sont bien aussi ! Il y a bien sûr aussi des menus. Nous reviendrons !

Avis publié : 27 juillet 2017

Les spécialités sont grecques, le menu express est à 16,90€;
Pendant le festival d'Avignon,on est toujours pressé pour aller d'un théâtre à un autre. Mais notre menu Express n'était pas aussi express que cela, on a failli partir sans le dessert avalé à l'arrache! Alors que nous étions dans les premiers arrivés.
Le tsatsiki n'était pas très bon
Bof

Avis publié : 12 juillet 2017

Service un peu débordé pendant cette période de festival. Sans être très copieux les plats sont bons et cuisiné avec des produits frais.

Avis publié : 5 juillet 2017

L'accueil est courtois et un menu très correct avec 3/4 entrées , 3/4 plats et 3/4 desserts à 16,90 € , je crois ... Avec mon amie , nous avons choisi le menu à 22 € . elle était contente , c'est l'essentiel .

Avis publié : 18 juin 2017

Après une réservation ratée, nous nous rabattons sur ce restaurant qui m'avait déjà déçu par le passé mais... ne restons pas sur une mauvaise impression!!!! Ben si finalement.
Un commande très laborieuse avec 45 minutes d'attente pour apprendre que la moitié des plats ne sont plus disponible. Nous étions quatre et nous n'avons pas pu manger ensemble, les plats arrivant à 10 minutes d'intervalle.
Le chef était seul et nous aussi, soyons honnête, il n'y avait pas grand monde dans le restaurant.
La nourriture n'était pas terrible à part le houmos qui vaut le déplacement, c'est tout. Nous n'avons même pas tenté le dessert.
Nous avons été obligés de faire notre addition, la prise de commande ayant été perdu.
Décidément, mon père se souviendra de sa fête des pères cette année.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Carmes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Carmes ?