“un service tout sourire...”
Avis sur Taverne Avedis

Taverne Avedis
Classé n° 185 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Un accueil tout sourire de la serveuse
Des saveurs qui me replongent dans la cuisine Arménienne de mon enfance...
Une assiette très copieuse dans un cadre des plus calme en plein centre ville
Des beureks à tomber... un brin trop cuits ..dommage
Un petit resto à essayer !

Avis publié : 2 août 2014

Je n'étais pas revenu dans ce restaurant depuis au moins 10 ans bien que très amateur de cuisine grecque Certes le lieu est très sympa, la place des carmes est un havre de paix en plein festival, les jeunes serveurs sont sympas et à l'écoute.
Rien à dire non plus sur le houmos excellent, les dolmas étaient bonnes sans plus. Non là ou j'ai un petit peu tiqué c'est sur la viande beaucoup trop sèche que l'accompagnement minimum (Carottes, boulgour, salades) indifférencié quelque soit le plat.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

1ère fois que je mange dans un restaurant grecque, j'ai trouvé cela bon avec un prix raisonnable.
Beau cadre, place des carmes, grande terrasse devant l'église.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

S'il y a un restaurant à voir pendant le festival c'est bien celui ci , Certes ce n'est pas un gastro mais avons nous besoin de ça pour bien manger ?
Le rapport qualité prix ( et quantité ) est très bon ! Le service se veut jeune donc dynamique et sympathique.
La cuisine est certifié fait maison des entrées jusqu'au desserts ( sauf quelques uns forcément )
Vous n'aurez pas une assiette esthétique mais gourmand et délicieuse ( ce qui se comprend vu la terrasse gigantesque )
En plus devant l'église des Carmes.
Je conseil aux gourmands

Avis publié : 15 juin 2014

Assiettes copieuses (même pour les bons mangeurs!!!). Entrée plus que satisfaisante et très variée. Cuisine qui change de ce que l'on peut manger habituellement. Houmous à tomber par terre!!! Cadre très sympathique place des carmes. Intérieur un peu moins entretenu il est vrai et cela est bien dommage! Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Avedis ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Taverne Avedis ?