“Juste correct pour une nuit” 3 5 étoiles

Adonis Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Marie de Medicis, 84000, Avignon, France   |
N° 66 sur 70 Hôtels à Avignon
Toulon
“Juste correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre groupon pour séjourner dans la cité des papes, nous nous sommes donc rendu à l'hôtel Adonis vers 15h30, à la remise des clefs de notre chambre nous montons au 3eme, nous traversons un couloir dont la moquette semble avoir servie de terrain de jeux pour un enterrement de vie de garçon, puis nous entrons dans une chambre non nettoyée avec les traces des anciens occupants, nous redescendons à la réception qui nous informe que l'hôtel est complet et qu'il nous faudra patienter jusqu'au nettoyage de la chambre...doivent avoir un petit problème de communication entre les femmes de service et la réception...très bien nous patientons...après tout nous sommes en vacances et nous avons un bon groupon...20 mn plus tard nous revoilà a traverser ce couloir ou même mes chiens n'oseraient se promener...par bonheur les chiens ne sont pas admis, manquerait plus qu'il tombent malades! Nous prenons possession d'une vaste chambre à la déco agréable, clim individuelle, TV, insonorisée de la rue (mais pas des voisins de chambre), salle de bain fonctionnelle, literie confortable, la nuit se passera sans encombre...08h45 le lendemain, petits déjeuners...à la salle à manger nous nous précipitons sur la dernière table de libre, les clients qui arrivent après nous devront patienter....cafés, croissants, céréales, confitures, etc… Tout est là...enfin presque...car plus aucun jus de fruit, eh oui rupture de stock le samedi à 08h45!! Ben oui c’est connu que le samedi matin y a pas affluence au p’tit déj ...bon on s'en passera...Voila, en résumé la chambre très bien, pour le reste je vous laisse juge...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La chambre correcte mais les couloirs désastreux moquettes sales ,attention ne pas coucher au rez de chaussez car des mauvaises surprises , bon pour le petit déjeuner il faut arriver avant 9h ´, le samedi matin tout était bien , mais le dimanche alors la plus de froissants, plus de café et la totale plus de jus d orange ,je ne recommande pas cette hôtel à mes amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile_Jousselin, Directeur général de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

c'est avec regret que je constate que votre séjour au sein de notre établissement ne vous a pas satisfait.

Il est vrai que les moquettes de nos couloirs sont très usées et c'est pourquoi nous allons les changer très prochainement.

Concernant le petit-déjeuner, je m'excuse que vous ayez du attendre pour être servi et que le buffet soit réapprovisionner. En effet, comme la saison commence, nous avons recruter du personnel en plus pour pallier à ce problème.

Malgré tout, j'espère que vos nuits ont été agréables et que vous avez apprécier notre région.

Cordialement.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

situe sur la rocade .. on ne sait pas comment y entrer!!arrive à 14h assoiffes par le trajet et la chaleur on demande une bouteille d eau pour la chambre pas possible on nous répond!!'
bar ferme à 14 h!!
j avais demande une triple j ai une double donc on me dit de redescendre pour remonter vers une triple ...on m annonce 20€ pour le lit supp.j arrive dans la chambre j ai un matelas par terre!!'peinture des chambres écaillée , moquette pourrie , odeur d égout , vu sur garage, fenêtre cassée , sdb très limite.
un cauchemar!!!
pour finir ,au petit déj a 10h plus de jus de fruits ,aucune table dressée buffet cheap...
je le déconseille fortement pour peu de différence le novotel est 1000 fois mieux propre et beau

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Noté très bien au devenir excellent j'en suis sûre! Ne jugez pas selon l'environnement dans lequel est placé l'hotel, il y a un parking privé avec code d’accès qui est gratuit. Je pense que les travaux extérieurs seront bientôt terminé ( terrasse,piscine), une fois cela fait ce sera un superbe hôtel. Les chambres ont toutes étaient rénovées et sont d'un style moderne et simple, à noter que les chambres sont assez grandes! La literie est excellente, la chambre et salle de bain très propre. Le personnel est courtois et discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

c'est avec grand plaisir que j'apprends que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous avons effectué de nombreuses rénovation et nous continuons à prendre en compte les commentaires de nos clients afin de toujours nous améliorer.

Mon équipe se joint à moi, pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

la direction
Vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel, par contre, nous nous sommes régalés au restaurant de cet établissement. Tous était parfait, l'accueil chaleureux, des produits du jour très frais et cuisinés admirablement. Même si l'accès est difficile à trouver, sonnez au portail et l'on vous ouvrira. Ensuite vous n'aurez plus qu'à savourer les différents mets.

Michel et Solange
Utilisateurs Groupon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du restaurant "Un Coin de... Provence", vous remercie pour ce commentaire.

En effet, nous prenons très à cœur la satisfaction de notre clientèle et c'est pourquoi nous tenons à travailler avec des produits frais et régionaux.

C'est un plaisir que de partager avec nos clients notre cuisine maison.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Fred Janot
Directeur restautant
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ayant séjourné dans cet hotel lors d'un voyage de groupe en avril dernier, nous avons été très déçus du service et des prestations. L'emplacement de l'hotel, déjà, ainsi que son aspect extérieur général (piscine verte, parking désaffecté comme terrasse de notre chambre en rez de chaussée, odeur nauséabonde dehors le soir...). La décoration est certes moderne, mais il faudrait veiller à ne pas tout miser dessus en oubliant les caractéristiques essentielles d'un hotel. L'eau marron dans la douche, les taches sur la moquette, le service extremement froid et désagréable, le repas (pris dans une salle de séminaire très peu chaleureuse) fade, dans des assiettes recouvertes d'une couche de poussière noire, et qui aura duré plus de 2h à cause du service catastrophique...
Le prix négocié pour le groupe était intéressant, ce qui amoindri un peu la déception. Cependant, je ne conseillerais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cecile_Jousselin, Directeur général de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

je vous remercie d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

C'est avec regret que je constate que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et croyez bien que j'en suis désolé.

Nous prenons bonne note de vos remarques et y remédier au plus vite afin de satisfaire notre clientèle.

En effet, nous sommes actuellement sur la piscine que nous remettons en eau cette semaine.

Il faut savoir que nous n'avons pas accès au parking côté Rocade, ce qui vous donner cette impression de désaffecté, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger cela.

Pour le repas, il est vrai que lors de votre séjour nous avons rencontré un problème d'organisation, je suis désolé que vous ayez du en subir les conséquences mais nous avons régler ce problème il y a maintenant plusieurs semaines et ainsi ceci ne devrait pas se reproduire.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

séjour mai 2013 ;hormis situation un peu space et hors centre ville, tbon hotel , simple,propre,moderne,bon accueil,jolie déco,chambre spacieuse, très calme ,belle sdb. petit dej excellent , à volonté (10 euros quand meme...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

toute mon équipe se joint à moi, afin de vous remercier pour ce commentaire.

Quel plaisir de voir que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravie d'apprendre que la décoration, l'espace, l’accueil, la propreté et le petit déjeuner vous ont satisfaits.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.