“Moyen....” 3 5 étoiles

N° 66 sur 70 Hôtels à Avignon
Annecy, France
“Moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Adonis pour voir de la famille en Avignon..... Nous avons payés 60 euros la nuitée et sommes restés 4 nuits ! Le sol de la chambre très vaste est troué en divers endroits, des traces de gel douche stagnent sur les murs, la tapisserie est toute gondolée en raison d'infiltration d'eau, et le bas de la porte des toilettes et maculé de vomis séché !!!! Les couloirs dégagent une odeur d'humidité et de de sale. La chambre donne sur la rocade mais reste très silencieuse. L'hôtel est située entre la rocade et une citée. Le petit déjeuner, prit une fois, est très très moyen... Nous arrivions le soir vers 23h30 pour repartir vers 9h.... Donc pour le prix et le temps passé nous ne serons pas trop exigeants. Cependant les chambres en saison haute peuvent coûter jusqu'à 150 euros et là les prix sont vraiment exagérément honteux !!!!

Astuce pour la chambre : À fuir sauf si vous payer la chambre entre 40 à 60 euros.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal B, Directeur général de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame,Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement mais regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait.

Nouvellement nommé, et avec toute mon équipe, nous faisons jour après jour tout le nécessaire pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Sachez que nous avons commencé toute une série de travaux durant l’été et que nous continuerons tout au long de l’année. Petit à petit, vous pourrez vous rendre compte de la qualité que nous apportons à notre établissement. Nous vous invitons à revenir lors de votre prochain séjour et voir ainsi par vous-même que nous tenons infiniment compte des remarques de nos clients.
Nous vous souhaitons une belle rentrée.
Directeur

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel la semaine dernière en chambre triple, le seul point positif est la taille de la chambre, le parking fermé et le prix négociable.
Pour ce qui est du reste :
L'hôtel se situe dans un carrefour très passant, la moquette est pourrie (toutes les chambres n'ont pas été rénovées), la douche était bouchée, la chambre avait une odeur de renfermé, l'insonorisation est inexistante, le personnels est désagréables voir hautains, pour ce qui est de la vue sur les HLM (sans commentaire), les coussins sont ultras-plats, il n'y a pas de volets juste un rideau poussiéreux.

En résumé, ne mérite pas ses étoiles, un hôtel ne se résume pas à sa réception design et à ses photos professionnelles non conformes à la réalité.
Pour le prix, passez votre chemin ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Trouvé sur booking, prix très correct et chambre spacieuse et calme l essentiel. Très bien pour une nuit.

Un petit tour dans la piscine qui est sale et mal agencé. La douche de la piscine ne marche pas.

Bref très correct pour une nuit, à éviter pour une séjour long je pense.

Séjour du août 2014
Pascal B, Directeur de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir réservé dans notre établissement. J’ai bien pris note de votre commentaire.
Après enquête auprès de notre technicien, il s’avérait que lors de votre séjour, un « plaisantin » avait fermé le robinet d’arrivée d’eau, empêchant ainsi l’utilisation de la douche placée à l’entrée de la piscine.
Nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur concernant les pisicines accueillant du public. Notre technicien analyse l’eau 3 fois par jour et surtout l’entretien régulièrement à l’aide d’un robot, d’une épuisette, et de tout l’équipement mis à sa dispositon. Malheureusement, il s’avère que parfois, des feuilles, des plumes, se redéposent à la surface de l’eau. J’ai demandé à toute notre équipe d’être encore plus vigilante.
Je vous invite lors d’un prochain passage sur Avignon, à venir nous rendre visite et ainsi voir que nous prenons en compte vos remarques.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Idem pour nous, après avoir lu les avis précédents nous nous attendions à être déçu du séjour, or ça n'a pas été le cas. Chambre propre, très spacieuse, moderne. Petit déjeuner très correct, personnel agréable. Certes l'hôtel est situé au milieu d'une "cité" mais cela ne gêne en rien puisque le parking est fermé et sous vidéo surveillance. Aucune nuisance sonore.

Petit bémol, légère odeur de cigarette dans la chambre.

Séjour très agréable.

Séjour du juillet 2014
Pascal B, Directeur de Adonis Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur Arnaud,

Nouvellement nommé à la direction de l’établissement, j’aime que nos clients passent un agréable moment dans notre établissement. Je transmets à toute l’équipe vos encouragements.

Malgré notre vigilance et les panneaux d’avertissement, il arrive que certains clients passent outre le fait que toutes les chambres soient non fumeur. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de l’équipe de réception.
Passez un bel été.
DIrecteur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Réservation de dernière minute à un prix très correct pour 50€ la nuit pour 2.
A l'arrivée, 2 grands parkings donc 1 couverts mais un accueil mécanique sans trop d'effort de la part du personnels.
Une chambre très spacieuse, bien insonorisée même étant à coté d'une grande route, une literie de taille et confortable et même en plus du grand lit, un petit très pratique pour poser les affaires, ...
La piscine est calme et assez grande.
La décoration de l'hôtel se veux moderne avec de bon éléments mais les espaces sont grands et peu remplis;
Les moquettes dans les couloirs et la chambre nécessiterait un bon coup de nettoyage.
Pas de personnels pour le bar ni en fin d'après-midi ni le soirs.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de mettre votre avis. Nouvellement nommé à la direction de l’établissement, j’attache une grande importance aux avis de notre clientèle.

Nous avons le plaisir de vous informer que le bar sera ouvert à partir de début septembre. Nous sommes également en train de préparer la réouverture du restaurant, avec une carte de qualité et un large choix de produits frais.

Nous vous attendons à l’Adonis Avignon Sud ; nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir toutes les nouveautés mises en place.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été.

Serge Scavennec - Manager
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En lisant les avis ci-dessous je m'attendais a passer une nuit en enfer mais ce n'est absolument pas le cas.
Surement des gens qui n'ont que très peu l'habitude de voyager.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées, mobilier moderne, literie de bonne qualité.
Les équipes et le directeur sont accueillants, discrets et serviables,

Je recommande

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ayant voyagé sur tous les continents, je ne pouvais imaginer trouver à deux pas (Avignon) le pire de ce que peut regrouper un hôtel déplorable : un personnel roumain - bulgare - albanais charmant mais complètement dépassé et une décoration rappelant les hôtels du Pirée avant les jeux Olympiques, des odeurs de détergent industriel que l'on ne trouve même plus dans les hôpitaux, un petit déjeuner insipide digne de la cantine d'un hospice, une moquette sale, des chambres qui sentent encore l'odeur de cigarette 10 ans après l'interdiction de fumer, des tâches indescriptibles sur les murs et les sanitaires, des cafards (la nuit uniquement), le tout au carrefour de la rocade sud et de la voie rapide pour Marseille, dans une cité délabrée et malfamée qui lorgne sur la piscine.

En clair, à fuir absolument, même en période de festival on peut trouver mieux.

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel