“Sandwich haut de gamme et abordable !”
Avis sur Rossini

Rossini
Classé n° 192 sur 631 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Si vous avez envie de déjeuner rapidement un sandwich, des pâtes , soupe. C'est LE "snack gastro" ou il faut aller. Ça change du jambon beurre ! Moi ce que je préfère c'est le sandwich au fois gras et le dessert au caramel ! Tout est fait maison ! Quand au service il est extra ! Surtout la serveuse blonde Alexandra qui est fort sympathique ! J'y vais très régulièrement est je m'en sors pour 8€ avec 1 plat, 1 dessert et une boisson

Avis publié : 2 juillet 2013

Adresse à retenir si vous aimez les sandwichs qui ne ressemblent pas aux autres, qui ont du goût, et qui sont fait maison! Sandwichs avec de l'endive, du fois-gras, version foccacia, bref, du choix mais que du bon! Et que dire des desserts que nous avons mangé, tiramisù et pannacotta faits maison également!
En plus, ambiance sympa à deux pas de la place du Palais des Papes...A (re)faire!

Avis publié : 23 mai 2013

petit traiteur italien qui confectionnent des sandwichs et paninis qui changent des éternels jambon/fromage, des pâtes cuitent al dente, un personnel ultra sympa et souriant! si vous voulez manger rapidement et bien alors c'est là qu'il faut aller!
mention spéciale pour leur tiramisu et sauce pesto!

Avis publié : 23 avril 2013

petit traiteur avec quelques chaises et tables sur le trottoir ( rue tres peu passagere ) pour manger sur le pouce ; pratique la formule à emporter
pas mal pour un repas sur le puce

Avis publié : 20 avril 2013

service rapide, avec le sourire convivialité, excellent accueil
les sandwiches sont gourmets, des produits de qualités... une petite escale idéale pour une pause déjeuner.
il y a même une terrasse suffisamment spacieuse pour se retrouver.
JE RECOMMANDE !

Les voyageurs ayant consulté Rossini ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Rossini ?