“Rossini incontournable sur Avignon”
Avis sur Rossini

Rossini
Classé n° 181 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 juillet 2014

Accueil très sympa toujours avec le sourire
Service impeccable
Cuisine faite sur place devant vous et excellente

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Probablement une des meilleures sandwicheries ! Entre les pains, les garnitures, les desserts et les prix, je ne trouve rien à redire pour cette restauration rapide. Fini les frites grasses et les hamburgers des chaînes. Rien de tel que de bons produits. Je recommande à tous ceux qui veulent en finir avec les mcdo et compagnie.

Avis publié : 10 avril 2014

Un peu caché, Rossini propose de très bon sandwichs à tendance italienne. La qualité et la fraicheur des ingrédients sont au rdv. En plus, les différentes formules sont vraiment abordables.
Dommage qu'il y ait si peu de places assisses.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Les sandwichs sont excellents, les produits sont frais et de qualité. Les pâtes donnent l eau à la bouche tout comme les desserts lorsqu'on les aperçoit. Il y a une petite terrasse sur laquelle on peut manger, on peut aussi prendre à emporter.
Je recommande cette sandwicherie

Avis publié : 11 octobre 2013

Les sandwich sont originaux, frais, leurs pains sont savoureux, ils ont des muffins à tomber à la renverse ! Les pâtes sont aussi très bonnes.
C'est une bonne adresse pour un casse-croute gourmand entre midi et deux.

Les voyageurs ayant consulté Rossini ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Rossini ?