“Gouteux”

Rossini
Classé n° 146 sur 679 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Dès sandwich très originaux. Ça peu ne pas plaire à tout le monde. Les enfants on préféré un jambon beurre mais nous les adultes nous nous sommes régalés.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

On nous avait conseillé cet enseigne pour une pause déjeuner et c’est vrai que c’était réussi.
C’est appétissant, fait maison, plutôt bon et l’accueil est agréable.
Les prix sont raisonnables pour Avignon en plein festival.
Tout petit hic : les quantités sont un peu justes !

Avis publié : 13 juillet 2018

C'est toujours un plaisir de venir manger de vrais sandwich, goûteux, originaux, fait avec goût et pour un prix tout a fait correct.
Le personnel est vraiment adorable, je recommande vivement!

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

On vient et on revient!
Pour la qualité.
Pour le prix.
Pour l'accueil.
Pour tout!
Très bon, très frais, toujours de qualité égale, très bonne ambiance et excellent rapport qualité prix!

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bons plats, sandwichs, salades et desserts avec produits de saison, tarifs corrects, lieu à recommander

Les voyageurs ayant consulté Rossini ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Rossini ?