“le meilleur rapport qualité/prix/ambiance d'avignon”
Avis sur Le Barrio

Le Barrio
Classé n° 61 sur 637 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Une carte qui change chaque mois, des plats originaux et de qualité (les moules en papillotes ce mois sont une tuerie !!!), Guillaume et Céline vous mettent à l'aise comme à la maison, un endroit où l'on se sent bien et où on a plaisir à venir et revenir.......

Avis publié : 27 juillet 2013

tres bonne adresse pour passer un agreable moment. la carte est variée et le tout est tres bien preparé et presenté.
La déco est origibale et la cour interieure tres agreable pour la saison ! Le personnel est tres sympatique et disponible. A recommander !

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Deco agreable. Service tres pro. Plats bons. Resto chaleureux et visiblement repute. Bien place sur place agreable et tranquille. Terrasse petite ne pas hesiter a aller a l interieur

Avis publié : 8 juillet 2013

Super resto situé place des carmes. Petite carte, mais c'est normal car tout est fait maison. Papardelles auxgambas, super bonnes. J'avais déjà gouté le burger du barrio, qui est un délice. Je recommande ce resto!!

Avis publié : 9 mai 2013

Très agréable restaurant - bar à vin, situé un peu en dehors du quartier touristique, vers la place des carmes. excellent accueil et service.

Les voyageurs ayant consulté Le Barrio ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Barrio ?