“Toujours aussi bien”
Avis sur Le Barrio

Le Barrio
Classé n° 69 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Les Angles, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 12 juin 2014

Que dire à part, continuez !......La cuisine toujours de qualité, l'accueil toujours aussi chaleureux, avec cette chaleur le patio est salutaire......Nous avons passé un excellent moment......un de plus avec Céline et Guillaume.

Visité en juin 2014

“Un restaurant dont je ne me lasse pas.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Depuis que j'habite à Avignon, Le Barrio est devenu un endroit indispensable lorsque je veux bien manger. Toujours très bien accueilli, décoration originale et plats toujours au top. Je ne me lasse pas de ce restaurant. Le menu change tous les mois car les plats sont réalisés avec les produits de saison. À part le Burger du Barrio qui est présent toute l'année et qu'il faut manger absolument! Vous pouvez y aller les yeux fermés et surtout vous régaler.

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 juin 2014

Déjeuner du 03/06/2014. J'ai pris le tartare à l'italienne, mon conjoint le wok de poulet au miel et des amis des pâtes à la carte. Etant tous les quatre de métiers, nous avons réellement appréciés les produits frais et la quantité pour le prix pas excessif! Avec un seul plat, nous étions repus, la décoration était vraiment sympa et les plats savoureux. Seul hic...la carte des boissons qui propose des boissons que la serveuse ne pourra finalement pas vous servir (mojito, certains jus de fruits). Dommage également qu'un si charmant et bon petit resto ne propose que de la Heineken en pression, on aurait apprécié une bière italienne...adresse à noter!!

• Visité en juin 2014
Pujaut, France
“Très bonne ambiance!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Repas un samedi soir entre amis très sympa bon accueil service impeccable et les st Jacques à tomber et le café gourmand copieux et excellent
Tout très bon

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“sous le charme”
Avis écrit le 17 avril 2014

Que du positif à relever de ce restaurant : la cuisine et le vin sont très bon, le service est agréable et sans attentes, la déco est sympa ... sans aucun doute j'y retournerai ! une super adresse à Avignon pour un diner entre amis ou en amoureux !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barrio ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Barrio ?