“Petit bijou a portée de la vieille ville”
Avis sur L'îlot Bambou

L'îlot Bambou
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits chez Tatiana et jean-Philippe. Très agréable, notre chambre Atlas, bien meublée et décorée avec goût est un petit peu a l écart des 3 autres, ce qui la rend plus privative, elle est équipée d une petite cuisine. Seule la lumière manque un peu, la chambre est sombre quand il pleut dehors, difficile de lire sans lumière a l intérieur. Le jardin est un plus, il regorge de fleurs, d arbres. Le chien de la maison est sympa et bien éduque, jamais il ne rentre a l intérieur. Le petit déjeuner composé de produits maison, le jus de fruits presse a la minute est un régal et l accueil des patrons toujours agréable. Les adresses des restaurants alentours des valeurs sûres, pensez a réserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci pour le petit bijou ça fait plaisir !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'îlot Bambou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes où nous avons été accueilli avec le sourire. Tatiana et Jean-Philippe sont des personnes charmantes qui savent recevoir.La décoration de la chambre est agréable et c'est très propre. Quant au petit déjeuner il est délicieux!.....sans oublier l'emplacement idéal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour votre message , au plaisir de vous recevoir une autre fois.

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre Azur très bien décorée, spacieuse, agréable. Hote très sympathique, accueillant, conseils pour des restaurants,visites etc... le jardin est jolie mais le temps n'était pas au rdv pour y rester, le petit déj vraiment très bien, les confitures un délice nous en avons même achetés mais malheureusement le pot à la banane s'est cassé en arrivant chez nous....De plus la chambre est à 5 min à pied du centre ville vraiment un plus....NOUS LA CONSEILLONS SANS PROBLÈME...merci à Monsieur...et vous aussi Madame même si nous avons pas pu vous rencontré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour
Et merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Au plaisir d'être la une prochaine fois pour vous offrir le pot de confiture qui est tombé.
Cordialement

Tatiana

Avis publié: 27 mars 2014

Un jardin paradisiaque et original, des chambres personnalisées, confortables et parfaitement tenues, des hôtes tout sourire, énergiques, généreux et..., discrets et respectueux juste ce qu'il faut. Un petit déjeuner royal, fait maison, un délice ! Pour des retrouvailles entre amis, c'était parfait. On y retourne en famille dans peu de temps et on a hâte !! Merci à Tatiana & Jean-Philippe pour ce petit lieu de rêve, au pied du Palais des papes. Chapeau bas et à très vite !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Un grand grand merci..
Hâte de vous revoir !!
A bientôt

Avis publié: 23 mars 2014

Petit séjour entre amis à la découverte des crus de la Vallée Du Rhone Sud, nous avons séjourné à l'Ilot Bambou, et que dire.....tout est parfait: le lieux magique, le gentiellesse, l'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner!!
L'idéal pour visiter Avignon, et se déplacer dans les allentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour
Un grand merci pour votre message.
Au plaisir

Avis publié: 20 mars 2014

On s'est senti comme à la maison ! La chambre était tout simplement parfaite, d'une propreté exemplaire et décorée avec beaucoup de goût, le lit très confortable et la douche spacieuse. Un vrai luxe ! Et quel accueil ! Jean-Philippe et Tatiana sont très sympas, très "nature" et le petit déjeuner un bon moment de convivialité avec les autres voyageurs. Ils nous ont conseillé un petit restaurant tenu par un jeune couple très sympa aussi et cuisinant des produits frais. Un très bon moment passé à Avignon ! Si nous y revenons un jour, ce sera à l'Ilot Bambou, assurément !

Bonjour
Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux.
Au plaisir.

Avis publié: 16 mars 2014

De passage pour un week-end à Avignon, nous avons été accueillis chaleureusement par Tatiana et la petite mascotte Titoon.
La chambre était très spacieuse, propre et bien décorée.
Petit déjeuner fait maison, et savoureux.
Le plus : la possibilité de stationner en toute sérénité, à deux pas du coeur de la ville.

Merci beaucoup !!
Au plaisir