“Une belle étape...”

L'îlot Bambou
Haegen, France
“Une belle étape...”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un véritable îlot de verdure très proche du centre de la ville, accessible à pied.
Nous avons séjourné une seule nuit dans la chambre Atlas, propre, spacieuse et calme. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et à base de produits frais et faits maison.
L'accueil est chaleureux et souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits chez Tatiana et jean-Philippe. Très agréable, notre chambre Atlas, bien meublée et décorée avec goût est un petit peu a l écart des 3 autres, ce qui la rend plus privative, elle est équipée d une petite cuisine. Seule la lumière manque un peu, la chambre est sombre quand il pleut dehors, difficile de lire sans lumière a l intérieur. Le jardin est un plus, il regorge de fleurs, d arbres. Le chien de la maison est sympa et bien éduque, jamais il ne rentre a l intérieur. Le petit déjeuner composé de produits maison, le jus de fruits presse a la minute est un régal et l accueil des patrons toujours agréable. Les adresses des restaurants alentours des valeurs sûres, pensez a réserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour le petit bijou ça fait plaisir !!
Saint-Lys, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes où nous avons été accueilli avec le sourire. Tatiana et Jean-Philippe sont des personnes charmantes qui savent recevoir.La décoration de la chambre est agréable et c'est très propre. Quant au petit déjeuner il est délicieux!.....sans oublier l'emplacement idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre message , au plaisir de vous recevoir une autre fois.
lyon
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre Azur très bien décorée, spacieuse, agréable. Hote très sympathique, accueillant, conseils pour des restaurants,visites etc... le jardin est jolie mais le temps n'était pas au rdv pour y rester, le petit déj vraiment très bien, les confitures un délice nous en avons même achetés mais malheureusement le pot à la banane s'est cassé en arrivant chez nous....De plus la chambre est à 5 min à pied du centre ville vraiment un plus....NOUS LA CONSEILLONS SANS PROBLÈME...merci à Monsieur...et vous aussi Madame même si nous avons pas pu vous rencontré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Et merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Au plaisir d'être la une prochaine fois pour vous offrir le pot de confiture qui est tombé.
Cordialement

Tatiana
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Un jardin paradisiaque et original, des chambres personnalisées, confortables et parfaitement tenues, des hôtes tout sourire, énergiques, généreux et..., discrets et respectueux juste ce qu'il faut. Un petit déjeuner royal, fait maison, un délice ! Pour des retrouvailles entre amis, c'était parfait. On y retourne en famille dans peu de temps et on a hâte !! Merci à Tatiana & Jean-Philippe pour ce petit lieu de rêve, au pied du Palais des papes. Chapeau bas et à très vite !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Un grand grand merci..
Hâte de vous revoir !!
A bientôt
Grenoble, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Petit séjour entre amis à la découverte des crus de la Vallée Du Rhone Sud, nous avons séjourné à l'Ilot Bambou, et que dire.....tout est parfait: le lieux magique, le gentiellesse, l'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner!!
L'idéal pour visiter Avignon, et se déplacer dans les allentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour
Un grand merci pour votre message.
Au plaisir
Rennes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

On s'est senti comme à la maison ! La chambre était tout simplement parfaite, d'une propreté exemplaire et décorée avec beaucoup de goût, le lit très confortable et la douche spacieuse. Un vrai luxe ! Et quel accueil ! Jean-Philippe et Tatiana sont très sympas, très "nature" et le petit déjeuner un bon moment de convivialité avec les autres voyageurs. Ils nous ont conseillé un petit restaurant tenu par un jeune couple très sympa aussi et cuisinant des produits frais. Un très bon moment passé à Avignon ! Si nous y revenons un jour, ce sera à l'Ilot Bambou, assurément !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux.
Au plaisir.