“lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur L'îlot Bambou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
L'îlot Bambou
L'îlot Bambou a été ajouté à vos Favoris
Villeneuve-lès-Béziers, France
“lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un lieu magique et un accueil chaleureux. Un havre de paix tout près du centre-ville, idéal pour visiter Avignon à pied ou à vélo ou simplement se ressourcer. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (nous étions dans la Batik). Nous ne sommes restés qu'une nuit mais repartis avec l'envie d'y revenir pour profiter du magnifique jardin et revoir des hôtes très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Un grand merci pour ce message qui nous va droit au cœur...ça encourage !!
Nous espérons vous revoir et vous souhaitons un bel été.
Tatiana et Jean Philippe

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 4 jours chez Tatiana et Jean-Philippe: îlot de verdure au calme, accueil amical et chaleureux, superbe déco dans la chambre Atlas, délicieux et copieux petit déjeuner, jardin à l'ambiance zen, et situation idéale pour visiter Avignon sans prendre la voiture. A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand grand merci !!!
Au plaisir
nanou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'îlot Bambou. L'emplacement est idéal pour visiter Avignon (parking mis à disposition gratuitement et ombragé). Situé tout près du centre ville, facilement accessible à pied. L'accueil par les propriétaires était très chaleureuse, et nous ont mis très vite à l'aise. Il y a un grand jardin, au calme et ombragé. La chambre est très confortable, la literie de bonne qualité, même si nous avons eu la visite de quelques fourmis le soir. La chambre est très grande. Il y a une télévision, internet, et un petit frigo. Le petit déjeuner était aussi délicieux. Nous recommandons cette maison d'hôte si vous voulez passer un petit week-end en amoureux.

L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Au plaisir
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une excellente adresse à découvrir absolument..avec des hôtes chaleureux , . Un petit dejeuner maison copieux et gourmand! Un jardin extraordinaire plein de recoins ! Une tres belle piscine.....et la proximité du Palais des Papes..... ............Merci à Jean Phi et Tatiana! !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un grand grand merci pour ce joli message.
Au plaisir de se revoir.
Haegen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un véritable îlot de verdure très proche du centre de la ville, accessible à pied.
Nous avons séjourné une seule nuit dans la chambre Atlas, propre, spacieuse et calme. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et à base de produits frais et faits maison.
L'accueil est chaleureux et souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits chez Tatiana et jean-Philippe. Très agréable, notre chambre Atlas, bien meublée et décorée avec goût est un petit peu a l écart des 3 autres, ce qui la rend plus privative, elle est équipée d une petite cuisine. Seule la lumière manque un peu, la chambre est sombre quand il pleut dehors, difficile de lire sans lumière a l intérieur. Le jardin est un plus, il regorge de fleurs, d arbres. Le chien de la maison est sympa et bien éduque, jamais il ne rentre a l intérieur. Le petit déjeuner composé de produits maison, le jus de fruits presse a la minute est un régal et l accueil des patrons toujours agréable. Les adresses des restaurants alentours des valeurs sûres, pensez a réserver.

L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour le petit bijou ça fait plaisir !!
Saint-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes où nous avons été accueilli avec le sourire. Tatiana et Jean-Philippe sont des personnes charmantes qui savent recevoir.La décoration de la chambre est agréable et c'est très propre. Quant au petit déjeuner il est délicieux!.....sans oublier l'emplacement idéal.

L'îlot B, Propriétaire de L'îlot Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre message , au plaisir de vous recevoir une autre fois.