“Très bon moment”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Avignon, France
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

La table est ici toujours très bonne, la déco des assiettes soignée, l'assemblage des épices de bon ton.
A ma dernière visite une magnifique et copieuse salade grecque rehaussée dun pointe de menthe rafraichissante et bienvenue, un verre d'un très bon rosé servi bien frais, et un café gourmand dont il n'est pas resté une miette, le tout pour 20 €.
C'est toujours un bon moment

Orléans, France
“Ventrebleu, la bonne table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés pendant le festival attirés par la devanture et le nom. Bien nous en a pris. Confortablement installés en terrasse, nous avons pu profiter de l'animation de la rue des Teinturiers tout en nous régalant. L'intérieur parait un peu exigu mais la salle vaut le coup d’œil pour sa décoration soignée. L'accueil est chaleureux, notre serveuse Robyn s'est montrée spirituelle et attentionnée. La bonne humeur et l'énergie créatrice semblent régner sur les lieux. Les assiettes sont superbes et savoureuses et, si la carte offre un choix limité, c'est un gage de fraîcheur des ingrédients et une volonté affichée de renouvellement -parce que, même si ça paraît une prérogative royale pour la Mère Ubu, on ne peut pas « manger fort souvent de l'andouille »!

• Visité en juillet 2013
“Top adresse d'Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Superbe surprise que ce petit couloir ou l'on trouve des produits ultra frais et originaux. Service au top avec sourire, cuisine raffiné tout y est! Venez decouvrir cette endroit qui devient notre cantine

Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Authentique et humain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Enfin un restaurant où l'on sait rigoler, manger pour un prix attractif et une ambiance conviviale. A venir plus d'une fois car la nourriture est originale et bonne.

Avignon, France
“A ne pas rater :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'Ubu , super accueil et cadre trés agréable . Cuisine soignée et trés bonne . Le serveur avec beaucoup d'humour. La déco impro mais géniale , a voir absolument

Dominik

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ubu ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ubu ?