“Ressenti mitigé”

Cinéma Utopia
Classé n° 1 sur 11 Jeux et divertissements à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2013

Les bons côtés : programmation pointue, la VO, les rencontres avec les artistes (vu Sophie Calle en juillet 2012 !), le cadre (à l'ombre du Palais des Pape), la possibilité de boire un verre sur place.
Les bémols : pas très chaleureux, voire une attitude hautaine chez certains. Sentiment confirmé par une amie professeur des écoles qui cherchait un cinéma pour une sortie scolaire..
Les petits bémols : le confort, le temps d'attente pour le service en terrasse.

Mais un endroit incontournable pour voir des films en VO sur Avignon.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2013

Nous détestons voir les films étrangers en VF alors nous allons à Utopia... où la programmation correspond tout à fait à ce que nous aimons! En plus le cadre est sympa, derrière le palais des papes, on peut boire un coup ou manger salade ou autre tarte salée au café, les salles sont décorée avec des statues et tableaux d'un autre temps... Utopia c'est toute une ambiance! Bon, il n'y a pas le confort des grands multiplexes mais ce n'est pas ce qu'on y cherche!

Avis publié : 13 août 2013

Un havre de paix.
La selection des films est de bonne qualite.
La buvette fort agréable.
Le genre d'endroit qu'on aimerait avoir en bas de chez soi.

Avis publié : 1 août 2013

Une programmation intelligente et variée et un lieu magique.
C'est un cinéma pour vrais cinéphiles. Je ne pense pas que le confort soit maximal, mais c'est très sympa et convivial! Tout dépend de ce que l'on cherche : pour des cinéphiles, pour des gens sympas (!), c'est parfait!

Avis publié : 29 juillet 2013

Si vous voulez utiliser la machine à remonter le temps alors pénétrez dans ce lieu magique. Un autre temps une autre époque Cinéma Utopia = Cinéma Paradiso.

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ?