“-Utopia sur Avignon...”

Cinéma Utopia
Classé n° 1 sur 11 Jeux et divertissements à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Je fréquente les cinémas Utopia depuis les années 80, et j'y ai vu des milliers de films entre Paris, Toulouse, Tournefeuille, Bordeaux et Avignon.
Programmation pointue de qualité, tous les films en V.O.
Depuis que les films sont en numérique, la qualité sonore s'est grandement améliorée.
Par contre, pas mal de sièges sont devenus assez inconfortables, il serait temps de les changer.
Les tarifs sont attractifs, 4 € aux séances de midi, et 4,80 € la place si on prend le carnet de 10 entrées.
Un tarif étudiant à 5 € est proposé à toutes les séances, mais rien de tel pour ceux qui sont demandeurs d'emploi ou ne touchent que les minimum sociaux.
Au regard de leurs nombreux engagements sur un tas de sujets de sociétés, et d'un certain militantisme de Gauche de la part de l'enseigne Utopia, il est un peu décevant de voir qu'aucun tarif de caractère social soit offert.
Personnellement, je vois au minimum 150 films par an à Utopia, je n'ai pas d'énormes ressources, mais on ne m'offre que 2 ou 3 places gratuites par an...
Ce serait bien que le spectateur assidu soit récompensé, du genre, 1 entrée offerte sur 10 payées, comme certains cinémas le faisaient (Le Rex à Toulouse).

Avis publié : 3 novembre 2013

Le cinéma qu'on aime: films de qualité, salles confortables, bar très sympa.
Un cadre, une équipe de vrais pros, ce qu'il faut pour conserver les cinémas de tradition.

Avis publié : 31 octobre 2013

Le lieu extraordinaire , les horaires, le choix des films , tout incite à choisir ces salles de cinéma plutôt que d'autres .....

Avis publié : 24 octobre 2013

Lieux emblématique du cinéma d'auteur, très beau cadre, juste derrière le Palais des Papes, un café resto très sympa juste à côté...

Avis publié : 13 septembre 2013

Un cinéma qui diffuse des films en Vo à Avignon, Youpi!
Des prix nettement moins chers que dans les complexes de cinémas, des films qui sortent de l'ordinaire !

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ?