“UN FLEURON D'AVIGNON”

Cinéma Utopia
Classé n° 1 sur 10 Jeux et divertissements à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juin 2014

Un cinéma d'art et d'essai comme je les aime. Programmation éclectique. Endroit magnifique (salles, montée d'escalier, terres cuites au sol... tout est beau). Accueil sympathique.Programmation éclectique (films étrangers en VO...) à l'opposé du cinéma pop corn ! Un tarif attractif avec l'achat du carnet de 10 billets.
L'Utopia est un des fleurons dont peut s'enorgueillir Avignon ! Seule ou accompagnée, j'ai toujours plaisir à m'y retrouver... J'adore !

Avis publié : 26 juin 2014

Ce n'est pas un simple cinéma, c'est une institution! Que l'on est loin des multiplex machines à sous... Le cadre est magnifique. A recommander sans problèmes.

Avis publié : 25 juin 2014

Un cinéma art et essai à plusieurs salles et avec une variété de bons films. Un bar permet de rencontrer des cinéphiles et réfléchir sur le film. Les salles sont originales avec des films bien choisis. Pas de réduction pour les étudiants les prix sont un peu élevés

Avis publié : 23 juin 2014

Jeune ado j'ai découvert ce cinéma (enfin, celui de la Manutention)
30 ans après j'y retrouve toujours ce charme presque désuet et presque sorti du temps où l'on peut voir dans des salles à taille humaine des films qui ne feront jamais l'affiche des grands complexes qui visent les blockbusters. Certains les nomment "élitistes" ou "prise de tête".
Des petits prix, des projections art et essais, un salon de thé/café pour se poser avant ou après la séance, seul ou entre amis.
Salles toujours impeccables de propreté, sièges confortables (jamais vu un cassé ou dégradé).
Je recommande.

Avis publié : 13 juin 2014

Endroit à ne pas manquer tant pour la sélection de ses films que pour le cadre très agréable! Eh oui, il reste encore des cinémas passant des films en VO! Merci!!

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ?