“Quel bonheur !” 5 sur 5 bulles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Que ferions-nous sans Utopia, là depuis presque 40 ans pour notre bonheur quotidien, hebdomadaire, mensuel ! Que de films découverts grâce à vous, que de langues entendues, que de cultures ! Votre ouverture sur les établissements scolaires est extraordinaire et votre engagement régulier est exceptionnel. BRAVO !

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Endroit super agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit très agréable pour prendre un verre en terrasse et aller se mater un bon film ! Le service est de qualité et les gens très agréables. Moment de détente assuré et les films sont en VO ! Ouf !

Visité en juin 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“UN FLEURON D'AVIGNON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Un cinéma d'art et d'essai comme je les aime. Programmation éclectique. Endroit magnifique (salles, montée d'escalier, terres cuites au sol... tout est beau). Accueil sympathique.Programmation éclectique (films étrangers en VO...) à l'opposé du cinéma pop corn ! Un tarif attractif avec l'achat du carnet de 10 billets.
L'Utopia est un des fleurons dont peut s'enorgueillir Avignon ! Seule ou accompagnée, j'ai toujours plaisir à m'y retrouver... J'adore !

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce n'est pas un simple cinéma, c'est une institution! Que l'on est loin des multiplex machines à sous... Le cadre est magnifique. A recommander sans problèmes.

Visité en décembre 2013
Limoges, France
135 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Un cinéma pas comme les autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un cinéma art et essai à plusieurs salles et avec une variété de bons films. Un bar permet de rencontrer des cinéphiles et réfléchir sur le film. Les salles sont originales avec des films bien choisis. Pas de réduction pour les étudiants les prix sont un peu élevés

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ?