“Un genre de cinéma artistique”
4 sur 5 bulles Avis sur Cinéma Utopia

Cinéma Utopia
Classé n° 1 sur 8 Jeux et divertissements à Avignon
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un genre de cinéma artistique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Je ne sais pas vraiment si c'est le cas, mais il est situé dans une partie de la ville qui prête cette image. Je ne le dis pas en mal, cet endroit est vraiment cool.
Les salles sont assez petites (ce n'est pas du dernier cri) et les films sont souvent en VO (génial!!!). Ce n'est pas ici que vous pourrez regarder le dernier Transformers je vous préviens.
Ce cinéma a un charme fou et les gérants sont très sympas.

Visité en février 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

mal assis ! on ne voit rien à l'écran surtout si les gens sont grands devant ! dommage car le lieu est sympathique et les prix sont très abordables

Visité en décembre 2013
Montélimar, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une bonne programmation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

C'est le cinéma que tous les cinéphiles avignonnais connaissent,
Une programmation éloigné des gros blockbuster...

Châteaurenard, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le cinéma Utopia est un lieu bien agréable. J'y vais assez souvent pour voir les films en VO (anglais, italien, franco/iranien...). Quand on rentre, on a l'impression d'être au théâtre et à chaque fois, je suis en admiration devant la décoration. J'apprécie qu'il y ai très peu de bandes annonces, ce qui fait que le film commence à l'heure. Et c'est bien agréable comme pour le prix où la 1ère séance est à 4,00€.
Après la séance vous pouvez aller boire un verre où vous restaurer au café qui se trouve dans le cinéma.
J'aime ce lieu car ça rappelle un peu le café des artistes.

Visité en juin 2014
Avignon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un lieu incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Amateur de bon cinéma, d'endroit branché et de bonne bouffe, c'est ici que vous devez venir passer vos soirées entre amis au pied même du Palais des Papes.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Utopia ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Cinéma Utopia ?