“Grosse surprise !!!!!”

Options : Réservations
Cannes, France
“Grosse surprise !!!!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil à peine aimable par un nouveau propriétaire, ce fût notre 1ère surprise ! C'est vrai qu'il était quand même 13 h 40 !!!!, encore beaucoup de monde dans le restaurant; et on voyait que toutes les tables avaient servi ! La déco à changé (tant mieux), les murs on été repeints, on a changé le bar de place, mais malheureusement 2ème surprise, le décorateur a oublié les toilettes ! et pourtant on peut dire qu'elles auraient vraiment besoin d'être relouquées !!! C'est pas grave, allons mangé nos pizza ! Là encore mauvaise surprise, la pâte déjà fine, était noyée sous du fromage fondu, que nous avons dût enlever pour pouvoir avoir un minimum le goût de la pâte ! et pourtant j'adore le fromage ! Sans oublié le bon appétit traditionnel que le patron a oublié de nous souhaiter ! (un petit conseil pour le propriétaire si par hasard il lit ce message) : pour augmenter vos marges réduisez le fromage !!!! (et en plus çà rime)

• Visité en octobre 2013

Vaucluse, France
“A fuir”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil pas agréable nourriture simple et pas fine du tout mauvaise cantine en plus la clim était a fond il faisait froid les frites maisons n ont que le nom

• Visité en septembre 2013
“Pas bon”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je connaissais ce restaurant avec les anciens propriétaires de vrais italiens, avec de la qualité dans l'assiette. Malheureusement, la bande de jeune qui ont repris et qui ont changé l'enseigne pense que le cuisine italienne se fait avec du réchauffer ou des plats tous prêts. Nous avons pris une escalope milanaise, une catastrophe, panure grise au dehors et viande grise à l'intérieur alors que l'on doit avoir une panure dorée et une viande blanche à l'intérieur !!! Ce n'est pas du fait maison à part les pizzas alors si vous y allez, prenez des pizzas et encore je ne suis pas sûr qu'elles sont bonnes ! Pas bon, pas bon...

• Visité en août 2013
“Surpris par autant de commentaires aussi peu positifs”
Avis écrit le 27 août 2013

J’y ai déjeuné deux lundis à la suite.
La première fois, le restaurant était plus que complet, une table se libérait, aussitôt reprise.Ce jour là, menu à 15 € ; choix sur 3 entrées, 3 plats et desserts, pour ma part demie pizza fromage, puis carpaccio accompagné de frites et salade servies dans des plats séparés (assez rare autant de vaisselle), dessert que je n’ai pas pris et qui m’a été gracieusement remplacé par un expresso, le tout a été arrosé d’un demi pichet de rosé.
La deuxième fois, là aussi il y avait du monde, une pizza tout fromage en direct , pichet de rosé et expresso.
De toutes les pizzas Avignonnaises mangées aux déjeuners, je n’en ai jamais digéré une avant minuit. Pâte fine et légère correctement accompagnée. Aucun problème de digestion ici.
Le carpaccio lui aussi en très fines tranches est agréable, suffisamment accompagné et digest.
Le rosé en pichet de celui qui ne vous prend pas la tête pour le reste de la journée.

De ces deux visites, je n’ai vu aucun plat de clients repartir en cuisine pour quelque motif que ce soit et n’ai entendu personne se plaindre.
La salle, mélange de moderne et d’ancien, est très propre et bien décorée, même si je ne suis pas un adepte du moderne ; parquet au sol sans tâches ni miettes, tables nappées plus un set papier, serviette papier de bon choix, verre à pied pour le vin et verre à eau, non ébréchés et sans trace de calcaire et systématiquement sans demander une carafe d’eau propre et non ébréchée.
Si cet endroit ressemble à une « cantine » comme je l’ai lu, je pense que bien des écoliers ou étudiants apprécieraient d’y manger ou bien que celle ou celui à qui appartient cette critique n’a pas du fréquenter beaucoup de cantines !!! Ceci étant si la salle est aussi propre, je peux penser aisément que les toilettes et la cuisine sont du même esprit.
Au service, le patron y est aussi et se place toujours à un endroit précis afin d’avoir une vue d’ensemble sur ses clients à l’extérieur comme à l’intérieur. Je n’ai attendu aucun plat. La jeune femme qui est au service aussi, est dynamique et à les yeux sur ces clients. Mais c’est sur que ni l’un ni l’autre sont sans « chichi » ne viennent vous déranger toutes les 5 minutes ; la discrétion n’est pas une tare… En tout cas, lorsque j’ai pris le temps de les interrompre l’un ou l’autre dans leur service ils ne m’ont absolument pas sembler antipathiques.
Bref, je reviens lundi prochain et ceux qui ont catalogué ce restaurant comme étant à « fuir »et « non recommandable »,
Laissez-les courir !!!…c’est ce qui me semble être le plus recommandable

• Visité en août 2013
Saint-Alexandre,
“A fuir!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Je vais faire abstraction des "à cotés" tous négatifs pour centrer mon avis uniquement sur la cuisine. La carte est classique, très classique et la qualité de la cuisine est mauvaise, très mauvaise. Les plats sont fades, sans goût et dignes d'un cuisinier du dimanche. Les pizzas sont très peu garnies, les pates sont accompagnées de sauces que l'on peut comparer à des sauces industrielles. Les vins sont imbuvables et il n'est pas nécessaire de le faire remarquer aux serveurs qui n'en ont rien à faire. Lorsque la douloureuse arrive (et le nom est bien choisi), on a envie de pleurer!!! Si la cuisine servie pouvait être appelée ainsi, la note serait convenable mais là c'est prohibitif.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Spaghetti ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Spaghetti ?