“Merci loïc”

Classé n° 67 sur 624 Restaurants à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Parties pour un simple verre entre amies nous y avons finalement dîner ... !
Accueil très sympathique de Loïc, le serveur. D'abord installées en terrasse nous avons eu droit à un super orage et avons finalement été rapidement réinstallées en salle ...
Nous avons choisis les hamburgers pour le repas, très copieux, très bons et très joliment présentés.
Desserts excellent.
Carte peut-être un tout petit peu chère mais très bon moment donc sans regrets !

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Super service , repas exelen , prix d'après moi abordable vus la qualité des produits qui sont bon et FRAIS . ( exelen serveur )

Avis publié : 4 mai 2014

le seul endroit de la place ou vous pouvez vous rendre les yeux fermé c bon c sympa et le service et rapide on est tres loin des pieges a touriste a conseillé les burger tous divin merci a cette superbe equipe

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris 2 plats (qui étaient très bon) mais nous avons attendu plus de 20 mn avant d'être servis. Éviter la petite terrasse on est vraiment à l'étroit.

Avis publié : 26 avril 2014

Brasserie de bon rapport qualité -prix .Accueil chaleureux et sympathique.Service rapide et efficace en ce début de saison.

Les voyageurs ayant consulté La Civette ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Civette ?