“Sympa !!!”

Classé n° 65 sur 631 Restaurants à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Resto sympa ambiance conviviale . Nous sommes arrivés a 5 personnes + 2 poussettes et nous avons tres bien ete recu . Le service a ete rapide et la bouffe bonne . Pas tres cher mais bon et surtout rapide .

Avis publié : 12 juillet 2014

Petit restau sympa et serveurs agréables. Nous n'avons testé le cheeseburger et qui était vraiment bon avec ses oignons confits.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Parties pour un simple verre entre amies nous y avons finalement dîner ... !
Accueil très sympathique de Loïc, le serveur. D'abord installées en terrasse nous avons eu droit à un super orage et avons finalement été rapidement réinstallées en salle ...
Nous avons choisis les hamburgers pour le repas, très copieux, très bons et très joliment présentés.
Desserts excellent.
Carte peut-être un tout petit peu chère mais très bon moment donc sans regrets !

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Super service , repas exelen , prix d'après moi abordable vus la qualité des produits qui sont bon et FRAIS . ( exelen serveur )

Avis publié : 4 mai 2014

le seul endroit de la place ou vous pouvez vous rendre les yeux fermé c bon c sympa et le service et rapide on est tres loin des pieges a touriste a conseillé les burger tous divin merci a cette superbe equipe

Les voyageurs ayant consulté La Civette ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Civette ?