“Top”

NovaSpa Avignon
Classé n° 3 sur 12 Spas et bien-être à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Redécouvrez le bien-être et la détente dans ce lieu d’exception et de qualité alliant espace et convivialité, raffinement et intimité.Trois espaces entièrement dédiés à la beauté et à la relaxation à deux pas du centre-ville d’Avignon, avec un parking sécurisé gratuit, pour profiter en toute tranquillité de nos prestations.Espace Spa : hammam, jacuzzi, sauna, bain de relaxationEspace Détente : soins visage et corps, massages-bien-être, minceur, anti-âge, ...Espace Opaline : beauté des mains et des pieds, manucure, pose vernis, Striplac, maquillage, cours d'auto-maquillage, conseil beauté, conseil couleur, bilan morpho, conseil style, conseil en image, ...
Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Top”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Lors de mon sejour au novotel j'ai profite du spa. J'ai fait un massage d'une heure la jeune dame qui me l'a fait avait des doigts de fee. Un accueil au top des prix raisonnables à refaire

DIR_ADJOINTE, Propriétaire de NovaSpa Avignon, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
je vous remercie pour ce joli retour
au plaisir
Salutations
Catherine PANATTONI et l'équipe du NovaSPA

Les voyageurs ayant consulté NovaSpa Avignon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez NovaSpa Avignon ?