“Pizzas fin de soiree, superbes”
Avis sur Le Synopsis

Le Synopsis
Classé n° 141 sur 612 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Pizzas fin de soiree, superbes”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un des rares restaurants sur Avignon qui ont encore le four qui fonctionne a 23 heures . Rue des teinturiers , les pizzas sont exellentes , les produits frais et bons , la pate legere et craquante , un grand choix et des salades grandioses pour un prix tres convenable et le personnel sympa .... Nous recommandons ce restaurant. Le pizzaiolo , le patron , vous fera des petits pains avec la pate a pizza ... Nous n'avons pas ose prendre la pizza calzone a la celebre pate de noisette en desert.... Nous n'avions plus faim....

Visité en janvier 2014

“enfin une bonne pizza sur Avignon”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Enfin un spot pour manger des pizzas avec une pate fine et croquante à souhait !!!
Large choix pour les pizzas, du classique au plus original.

Une grande salle bien aménagée avec des tables qui ne sont pas les unes sur les autres. On peut y manger entres amis et papoter sans gener les voisins!!!

Aubenas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie découverte”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil super de toute l'équipe ! Pizza et salade avec de bons produits et donc du goût ! Rapport qualité prix rien à redire !

Cavaillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ça c'est de la pizza”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Cadre et personnel sympas.
Pizza, le best of...
Pourquoi?
Ben contrairement à beaucoup d'autres je les qualifies de "équilibrée", c'est à dire très bonne et surtout vous sortez de table rassasié mais le ventre léger.
perso, je recommande particulièrement les pizzas à la crème
Les salades y sont gourmandes avec des produits frais.
Les desserts, je dirais simplement que je suis un gourmand pleinement satisfait.
Du pain cuit au feu de bois.
Le tout pour un prix plus que raisonnable, que demander de plus?

“A éviter ....”
Avis écrit le 6 décembre 2013

En goguette un jour de fin d'automne, nous sommes passés dans la rue des Teinturiers et nous sommes arrêtés dans ce restaurant. L'accueil y a été froid, sans sourire, sans humour... Les propositions culinaires y ont été restreintes et sans grand intérêt, enfin ce que nous avons reçu était carrément pour l'un des plats, tellement industriel et mal préparé que cela en était immangeable, et nos critiques ont été très mal reçues au point de ne pas vouloir en discuter. J'espère que c'était notre jour de malchance, mais je suis sûr que je n'y remettrai jamais les pieds et ne le conseillerai à personne !

Synopsis84, Gérant de Le Synopsis, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir déposé un avis. Nous y portons un vif intérêt et avons toujours été ouverts à la critique dès lors qu'elle se révèle constructive et nous permet de nous améliorer.
Nous nous souvenons tous très bien de votre visite, ayant rarement de problèmes habituellement.
Il est vrai que, ce soir-là, nous étions en rupture de stock concernant la salade / roquette. Ce qui a pu en partie limiter votre choix (malgré notre carte de 33 pizzas au feu de bois et 15 pâtes et ravioles fraiches). Vous en aviez cependant été informés dès votre arrivée.
L'hiver, nous réduisons les stocks sur ce produit, car nous en vendons beaucoup moins lorsqu'il fait froid sauf, ironie du sort, ce jour là.

Après avoir, en dépit de nos précisions sur les produits manquants, demandé tout de même une salade Fegato, Vous avez finalement choisi un burger à l'italienne accompagné de frites maison et, Monsieur, des rusticci aux cèpes avec son escalope de foie gras.
Vous avez à priori peu apprécié la coppa, les tomates confites et la sauce parmesan / ricotta maison bien que tous les ingrédients composant ce plat soient précisés sur la carte. Il manquait la roquette mais vous étiez parfaitement au courant et avez insisté pour le prendre malgré tout.
Peut-être y a t il eu un problème de cuisson sur les frites, cela peut arriver nous en sommes tout à fait conscients.
Dans tous les cas, nous nous serions fait un plaisir de changer votre plat si toutefois vous nous aviez informés du problème avant que nous ne venions vous débarrasser en vous demandant avec le sourire si tout s'était bien passé.
C'est, en général, l'usage lorsque le plat commandé ne répond pas à nos attentes et ce quel que soit le restaurant.
Vous n'avez pas été satisfaite il n'y a pas de problème à cela, il y a probablement eu un souci en cuisine pour les frites.
Cela dit Monsieur, votre plat était vide jusqu'à la dernière goutte de sauce. Aurait-ce été le cas si ce dernier était si mauvais que vous l'affirmez ?

Nous ne comprenons pas le mépris démesuré dont vous faites preuve (comme ce fut aussi le cas dès votre arrivée ce soir-là) et souhaitons revenir sur la virulence de vos propos : Quel que soit votre avis, et nos erreurs lors de votre venue, dire que nos plats sont industriels et que l'accueil est froid et sans sourire n'est pas très honnête de votre part.
Nos plats (frites comprises) sont bel et bien faits maison, nos sauces préparées à la demande, nos produits sont frais et nous vous avons accueillis comme n'importe lequel de nos clients, donc avec le sourire.
Nous voulons bien reconnaitre nos erreurs, mais en aucun cas nous tolérons de tels propos diffamatoires et mensongers.

Les voyageurs ayant consulté Le Synopsis ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Synopsis ?