“Un détour s'impose !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Calais, France
“Un détour s'impose !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

De passage sur Avignon, j'avais suivi avec attention les avis précédents et je n'ai pas été déçu. Même si ce resto est excentré du centre-ville n'hésitez pas à y faire le détour. Le cadre est sympa, l'accueil, on ne peut mieux. De plus la rue est assez vivante.
Nous avons réservé une table pour 6 personnes. Malgré notre léger retard, l'accueil a été des plus chaleureux, la carte est variée. (Pour la petite anecdote) n'hésitez pas à demander des olives si vous en souhaitez sur votre pizza, elle ne sont pas notées dans la carte. Bref, un agréable moment dans un lieu qui l'est tout autant. Je recommande !

• Visité en mars 2014

Chasselay, France
“Pizza en Avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Trouver une table pour un groupe de 14 personnes n'a pas été la chose la plus simple, en Avignon, au mois de février.
Chose faite, avec le Synopsis. Charmante pizzeria tenue par un jeune couple très sympathique. Retenue pour 21h00, nous sommes arrivez avec une heure de retard. Que cela tienne, nous avons été accueillis avec le sourire. Différentes pâtes ou pizzas ont été choisies, toutes ont été appréciées.
Très bonne cuisine, un choix énorme de pizzas, tout cela servi dans un cadre authentique et une bonne ambiance

• Visité en février 2014
Nice, France
“Je conseille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard en venant de Nice, et heureux d'avoir trouvé un resto ouvert a 22h passé.
L'accueil a été très sympathique et raviolis au top. Exemple de prix: raviole fois gras a 16€ et excellent panacotta nutella a 6,5€ donc raisonnable.

A faire :)

Aix-en-Provence, France
“Pizzas fin de soiree, superbes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un des rares restaurants sur Avignon qui ont encore le four qui fonctionne a 23 heures . Rue des teinturiers , les pizzas sont exellentes , les produits frais et bons , la pate legere et craquante , un grand choix et des salades grandioses pour un prix tres convenable et le personnel sympa .... Nous recommandons ce restaurant. Le pizzaiolo , le patron , vous fera des petits pains avec la pate a pizza ... Nous n'avons pas ose prendre la pizza calzone a la celebre pate de noisette en desert.... Nous n'avions plus faim....

Visité en janvier 2014
“enfin une bonne pizza sur Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Enfin un spot pour manger des pizzas avec une pate fine et croquante à souhait !!!
Large choix pour les pizzas, du classique au plus original.

Une grande salle bien aménagée avec des tables qui ne sont pas les unes sur les autres. On peut y manger entres amis et papoter sans gener les voisins!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Synopsis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Synopsis ?