“Faites le détour...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faites le détour...”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Pizza au feu de bois avec des produits frais et un résultat excellent à la hauteur de l'accueil en musique folk-rock...tout est dans un soucis de bien faire et c'est bon de le sentir.
Proche de la "maison 4 de chiffres"...un détour à faire loin des pièges à touristes !

Avignon, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant découvert vraiment par hasard lors du festival 2013
Divine surprise ......
Une cour au calme alors que la rue grouillait de monde
Cadre hyper agréable , carte sympa, menu sympa ....que du plaisir loin de l'agitation de la rue
Restauration a 'la hauteur de l'annoncé
J'y suis revenu ;L'ai conseillé, Je reviendrai avec un immense plaisir

• Visité en juillet 2013
Calais, France
“Un détour s'impose !”
Avis écrit le 8 mars 2014

De passage sur Avignon, j'avais suivi avec attention les avis précédents et je n'ai pas été déçu. Même si ce resto est excentré du centre-ville n'hésitez pas à y faire le détour. Le cadre est sympa, l'accueil, on ne peut mieux. De plus la rue est assez vivante.
Nous avons réservé une table pour 6 personnes. Malgré notre léger retard, l'accueil a été des plus chaleureux, la carte est variée. (Pour la petite anecdote) n'hésitez pas à demander des olives si vous en souhaitez sur votre pizza, elle ne sont pas notées dans la carte. Bref, un agréable moment dans un lieu qui l'est tout autant. Je recommande !

• Visité en mars 2014
Chasselay, France
“Pizza en Avignon”
Avis écrit le 4 mars 2014

Trouver une table pour un groupe de 14 personnes n'a pas été la chose la plus simple, en Avignon, au mois de février.
Chose faite, avec le Synopsis. Charmante pizzeria tenue par un jeune couple très sympathique. Retenue pour 21h00, nous sommes arrivez avec une heure de retard. Que cela tienne, nous avons été accueillis avec le sourire. Différentes pâtes ou pizzas ont été choisies, toutes ont été appréciées.
Très bonne cuisine, un choix énorme de pizzas, tout cela servi dans un cadre authentique et une bonne ambiance

• Visité en février 2014
Nice, France
“Je conseille !”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard en venant de Nice, et heureux d'avoir trouvé un resto ouvert a 22h passé.
L'accueil a été très sympathique et raviolis au top. Exemple de prix: raviole fois gras a 16€ et excellent panacotta nutella a 6,5€ donc raisonnable.

A faire :)

Les voyageurs ayant consulté Le Synopsis ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Synopsis ?