“Superbe”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

Offert pour mon anniversaire soirée festive tres agréable très bon dîner, chanteuse agréable qui sait mettre une bonne ambiance, bref un bonne soirée à refaire avec plaisir

Marie D, Assistante commerciale de Les Croisières Mireio, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes très heureux que la prestation vous ait plu.

A bientôt à bord ,

L'équipe des Grands Bateaux de Provence .

Filtrer

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée avec un très beau spectacle avec des danseuses qui ont mis très bonne ambiance ét le repas était très bon Àvec cette belle balade je vous a conseille à refaire à très bientôt

CroisieresMireio, Assistante Commerciale de Les Croisières Mireio, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Chère Sara S,

A bientôt à bord ,

L'équipe des Grands Bateaux de Provence .

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

50 euros ..... mouai .... un peu cher je trouve pour les prestations . Dîner ou le bateau fait 4 fois l’aller-retour sur le même trajet ( aucun intérêt ) , repas à la hauteur de ce type d activité

Merci Severineaurelie... G

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons que cette dernière soit négative.

Le bateau lève l’ancre et se dirige vers le fameux pont d’Avignon, le Pont St Bénezet puis le Palais des Papes , le rocher des Doms, demi tour au dessus du Quai de la ligne, Halte Nautique d’Avignon.

Le bateau va rejoindre le bras de Villeneuve Lez Avignon, dit le bras vif du Rhône, passage au pied de la Tour Philippe Le Bel, le Fort ST André et demi tour devant l’écluse pour rejoindre notre embarcadère.

Effectivement , suite à des contraintes de navigation ( barrage!) nous ne pouvons pas effectuer le tour de l'ile Piot/Barthelasse.

le bateau effectue un demi - tour à Avignon pour se rendre à Villeneuve lès Avignon et de même pour le retour , non 4 fois aller-retour !

Programme bien stipulé sur notre documentation ..

L'Equipe des Grands Bateaux de Provence

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Ballade sympa en péniche le long des remparts d’Avignon et un peu au delà. Dîner correct sans plus toutefois !

Cordialement

L'équipe des Grands Bateaux de Provence.

Avis publié : 27 novembre 2017

faisant parti d une association ?nous avons pour la deuxième fois en 5 ans effectué une croisière,que dire de cette journée,repas excellent, très bonne qualité des produits,ambiance bonne et cadre agréable,sérieux du personnel....petit bémol cependant,nous étions un groupe de 53 personnes,le minimum étant de 30 personnes pour ouvrir cette croisière,nous avions omis de réserver les cafés pour clôturer ce très bon repas,cafés qui nous ont étés facturés 2 euros par personne,la direction nous ayant offert un repas car nous étions plus de 40,jugés par vous même ce geste commercial? A par cette contrarieté je recommande cette croisiere

Bonjour

Les cafés ne sont pas inclus dans le menu groupe . Le café a été facturé au tarif groupe , ainsi qu'une gratuité pour 40 personnes payantes .

Nous avons programmé une croisière avec animation exclusivement à votre à demande au tarif de 60 € au lieu de 62 €.

Nous avons donc bien effectué un geste commercial .

L'Equipe des Grands Bateaux de Provence

Les voyageurs ayant consulté Les Croisières Mireio ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les Croisières Mireio ?