“Etonnante Boutique”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Etonnante Boutique”
Avis écrit le 15 avril 2013

Curiositée Avignonnaise incontournable, nous avons découvert sur le chemin du palais des papes une boutique d'antiquaire à la fois brocante pèle même mais aussi pleine de curiosités et de cadeaux improbables! Surprenant tant le choix éclectique des objets et bibelots mais aussi de très belles pièces dignes d'un musée. L'accueil convivial et débonnaire du marchand nous a ravi et nos"trouvailles" ferons une déco très "authentique" en souvenir de notre passage en Avignon. Le lieu est petit mais plein à craquer tant il regorge de bibelots en tout genres. Une véritable caverne d'alibaba! Visite à conseiller vivement

Visité en avril 2013

Washington
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un Cabinet de curiosités à Avignon”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Une boutique d'Avignon incroyable! Véritable Cabinet de Curiosités façon XIX ème siècle! Remarquable et surprenant ce magasin d'Antiquités et de brocantes est tenu par un véritable professionel passionné. Situé juste au pieds du célèbre Palais des Papes notre visite Avignonnaise s'est terminée chez cet antiquire et nous avons apprécié la qualité des nos découvertes, les conseils érudits et l'incroyable connaissance de ce Monsieur tant sur ce qu'il vend mais sur l'Histoire d'Avignon, un vrai guide allié d'un sens oratoire extraordinaire! Du jamais vu! Enfin sachez que véritablement, il y a beaucoup de trésors, nous reviendrons. Un conseil: si vous passez à Avignon, faites le détours, ça vaut le coup!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Avignon Antiquites Antiquae ont aussi consulté

Vous connaissez Avignon Antiquites Antiquae ?