“A tester dans zone commerciale Avignon Sud”
Avis sur Asia Wok 84

Asia Wok 84
Classé n° 471 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Bon accueil, parking devant l'enseigne.
Larges choix de plats (entrées, plats et desserts) et tout celà à volonté.
La direction se réserve le droit de facturer les assiettes non terminées...

Avis publié : 3 mars 2014

La fête des voisins l'année dernière s'est faite dans ce restaurant au lieu de notre rue habituelle. Personne n'a eu à préparer de repas et tout a été très bien. Pas assez de la soirée pour goûter tous les plats (à volonté) bien sûr tellement il y en a.... et pour tous les goûts. Des légumes cuisinés au wok, en passant par les nems, les beignets, les fruits de mer, les viandes, les poissons. Rien qu'en écrivant j'en ai encore l'eau à la bouche. Desserts asiatiques sans grandes prétention mais comme d'habitude. Tout à volonté, fruits, pâtisseries, glaces, nougats ! Et arrivés à ce stade du repas on manque un peu de place dans l'estomac !
Le personnel est typique et charmant et toujours disponible pour chacun. Le restaurant est propre, les lumières cosy et malgré la grandeur du restaurant pas trop bruyant. Nous étions 16 et tout le monde a bien apprécié cette soirée.

Avis publié : 26 février 2014

Bonjour, nous sommes allés manger au restaurant hier midi à 3, depuis nous avons une énorme indigestion. Le seul aliment que nous ayons mangé en commun est le NEM POULET qui aura eu raison de notre estomac résultat nuit blanche SCANDALEUX !!!!!!!!!!

Avis publié : 9 janvier 2014

pour les gros mangeurs ç'est à volonté ,du sushi par les nems toutes sortes de salades et en plus le soir wok à volonté pour un prix vraiment moyen

Avis publié : 29 novembre 2013

je ne suis pas d'accord avec les derniers avis .
Depuis le changement de propriétaire il y a un petit moment déjà , tous à changé.
Personnel très sympa , cadre très très agréable .
Le restaurant est très jolie .
Concernant la nourriture , c'est très correcte . Pour avoir goûter à tous , je peux vous affirmer que cela reste très agréable .
Les produits sont frais . Pour le commentaire sur les sushis , je pense plutôt que ce n'est pas une question de fraîcheur mais peu être juste des sushis fait en premier dans la journée....
ils sont au contraire des bons , ma femme en raffole. A ce prix là me dis t elle...
Puis si on veux manger des sushis ben va dans un japonais.....
Le Wok est quand à lui trop trop bon . un délice.
Après il ne faut pas oublier que nous sommes dans un BUFFET et de ce fait vu que le service n'est pas à table mais bien dans un BUFFET , la qualité de la nourriture ne peut pas rester aussi bonne que dans un RESTAURANT servis immédiatement .
Conclusion, un des meilleurs buffet asiatique qualité-prix pour avignon et ses environs . Je vais d'ailleurs bientôt revenir avec ma famille avant noel .
Continuez comme sa , ne relâcher pas vos effort :)
Steph

Les voyageurs ayant consulté Asia Wok 84 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Asia Wok 84 ?