“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Pop'Hostel

Pop'Hostel
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel sympa et propre à tendance auberge de jeunesse.
Pour notre part, nous avions réservé avec salle de bain privative chambre 21.
Points positifs : propreté espace, coin cuisine + happy hour
Points négatifs : store bloqué et manque une partie du volet (réveil nocturne).

A recommander si volet réparé.

Astuce pour la chambre : De préférence avec salle de bain privative
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre double privée. La chambre était très bien et confortable avec l'air climatisé et wifi facile d'accès. Il y a un bar (avec des "Happy Hours" chaques soirs et quelque tapas sympa) une salle de billard, des ordinateurs dans la salle commune et une terrasse. Le personnel sur place était très sympa et toujours prêts a répondre aux questions.

Hostel très bien situé (10 min de la gare, 5 min de l'office du touriste et 10 min du palais des papes et des terrasses è pieds, on ne peut pas demander mieux !

Chaque ville devrait avoir se genre d'endroit! (qui fait changement des ennuyeux hôtel habituel !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BDR
Avis écrit le 6 septembre 2013

Auberge de jeunesse à fuire impossible de dormir bruit des clients sac a dos et toutes les chambres donnes sur une rue principale qui ne dort jamais, le petit dej est une vraie arnaque et la propreté laisse vraiment a désiré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fabien F, General Manager de Pop'Hostel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir donné votre avis.

Cependant cet avis reste complètement infondé car déjà, jusqu'à preuve du contraire, les sacs à dos ne font pas de bruit (sur le dos ;-)) et toujours moins qu'une valise qui roule...

De plus, effectivement nous nous situons sur la principale rue de la ville (certainement une de vos motivations pour votre réservation....), mais sachez néanmoins qu'Avignon reste une ville qui n'est pas vraiment connu, à l'instar de New York, comme une citée qui ne dors pas....

Enfin je vous ferai remarquer, comme vous avez surement constaté, que le ménage est fait tous les jours, 7J/7, du sol au plafond et que donc il nous semble difficile que cela était si sale que vous prétendez.

Nous pensons tout simplement que vous avez dû vous tromper en effectuant votre réservation et que vous seriez certainement plus à l'aise dans un hôtel de standing.
Avis écrit le 25 février 2013

Parfait état, dortoirs très propres et calmes. Salles de bains nickel.
Seul bémol : le réveil par l'alarme de l’hôtel à 5h du matin... Un faux contact apparemment.
L’hôtel est idéalement situé en plein centre historique d'Avignon.
Départ à pieds pour visiter le pont et le palais des Papes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 octobre 2012

Avec cette situation exceptionnelle dans un bâtiment classé de la rue principale de la République à mi-chemin entre gare sncf centre et le Palais des Papes
cet hostel est sans équivalent sur Avignon
De même le service assuré par une jeune équipe pas encore tout à fait au point mais des plus sympathiques rajoute au charme de cette auberge moderne avec un service complet et des chambres de 1 à 8 personnes
Etant agent commercial, j ai l habitude de fréquenter ce genre d endroit et que ce soient pour visiter mes clients du centre piéton ou pour le prix incomparable de la nuit, cet hostel est le meilleur que j ai vu de la catégorie dans le sud de la France et probablement l un des meilleurs rapports qualité/prix des hotels de la région
Il y a même un bar avec bières à la pression et une sélection de vins locaux du jamais vu pour moi idéal après une longue journée tout en rencontrant des étrangers de tous horizons.

Merci à eux.

• Séjour du octobre 2012