“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier des thés

L'Atelier des thés
Classé n° 8 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

très bon restaurant situé place des corps saints, dans un cadre très agréable.
Tout est très bon: de l'entrée au café.
les produits sont très frais et succulents, le service est aussi très bien, et les serveurs très gentils.
Je conseille fortement.
très bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014

Sud de la France
“Un vrai régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant à l'occasion d'une halte sur la route pour aller à Lyon. Nous y sommes retournés au retour et nos impressions ont été parfaitement confirmées.

Ici, pas d'esbrouffe. La patronne est discrète mais c'est dans l'assiette qu'elle s'exprime, on sent qu'elle y met tout son coeur. Nous avons testé le menu à 21 euros et franchement pour ce prix, on en a pour son argent. C'est beau, c'est bon, c'est travaillé, c'est à dire qu'il y a plein de détails dans l'assiette. A titre de comparaison nous sommes allés à Lyon au Poivron bleu la même semaine (classé 2 ème sur les 1952 restaurants lyonnais notés sur TripAdvisor), nous avons pris le menu à 28 euros, on retrouve le même style de cuisine d'inspiration méditerranéenne mais avec moins de goût et moins de générosité (quantité et détails de conception). Bien sûr, ici on est à Avignon, c'est plus petit mais on y trouve une perle, la preuve. Attention, le restaurant propose aussi des produits plus simples (type crêpe sans gluten). Notre avis ne porte donc que sur le haut de gamme de ce restaurant. Mais du haut de gamme accessible: 21 euros le menu, franchement, le rapport qualité prix est exceptionnel.

Bagnols-sur-Cèze, France
“Le meilleur qualité/prix d'Avignon intra-muros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai testé la plupart des restaurants d'Avignon: du plus simple au plus luxueux. Et là, je suis tombé sur une perle : on retrouvera quelques plats classiques mais surtout des plats raffinés, différents, pour un budget hyper serré, des produits frais autant que possible, des gâteaux maison, une ambiance décontractée et sans chichi, .... Le midi, le restaurant est pris d'assaut par ceux qui travaillent : difficile de trouver une table disponible après 12h30 sans réservation. Il est vrai que cet établissement ne dispose que d'une vingtaine de couverts à l'intérieur. Aux beaux jours, profitez de la terrasse sur la place la plus typique d'Avignon. Mais le must, c'est d'y aller le soir .... le rush du midi n'étant plus là !

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Là, j'ai bien mangé !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

L' ambiance es sympa, la nourriture et excellente. Un bon rapport qualité prix. Je suis Indonésienne et je voulais conceiller pour des touristes Indonésiens que... "Restaurat ini menyajikan makan tradisional Perancis dengan cita rasa tinggi karena proses memasaknya yang tidak industrial oleh juru masak profesional. Nikmati sajiannya di ruangan cantik yang bersahabat atau di teras dengan pelayanan yang memuaskan".

• Visité en mai 2014
Rochefort, France
“tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil
Très bon repas original
Petite terrasse sous les arbres
Super,
Petit apéritif sympa, entrée succulente et plat principal au top.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des thés ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier des thés ?