“Une adresse a conseillé”

L'Atelier des thés
Classé n° 6 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Une adresse a conseillé”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'ai découvert cette adresse par des amis et depuis je suis un adepte.
Les galettes sont excellentes et je suis breton ,la cuisine traditionnelle est bien élaboré ,les produits sont de qualité et frais .
Service efficace cordial ,et très attentif ,bref moi je conseille ce petit resto dans une ville touristique ou il est souvent difficile de bien manger pour un prix raisonnable.
Pour ne rien gâcher la place des corps saints reste la place la plus sympa d'Avignon.
Ne changer rien

Visité en juin 2014

Avignon
“Agreable”
Avis écrit le 28 juin 2014

A recommander, une valeur sûre à Avignon, des plats de qualité pour un budget abordable (moins de 15€ le menu midi)
A bientot !

• Visité en juin 2014
Pujaut
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas louper !!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Une adresse incontournable à Avignon, place des corps saints
La cuisine est excellente chaque fois qu'on y va (été comme hiver), produits frais et très bien cuisinés, une équipe très sympa
Je recommande !!

• Visité en juin 2014
“Efficace....”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

....tant pour mes papilles que sur le service et l'addition....le Mr au service est un zebulon sur ressorts et comme le plat du jour
de Mme était goûteux, judicieusement concocté et relevé....ça nous donne un moment très agréable

Sauveterre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous étions 4 deux jeunes couples, et quelle surprise pour une vingtaine d'euros un vendredi soir vous avez entrée plat dessert, très copieux et très raffinés, le risotto une merveille, bref un rapport qualifié/prix très satisfaisant, de plus des serveurs très souriant et agréable.
Cadre super place des corps saints avec une fontaine à eau rafraîchissante pas loin.
TOP!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des thés ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier des thés ?