“tres bonne adresse” 5 5 étoiles

L'Atelier des thés
Classé n° 8 sur 555 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Raphaël, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonne adresse à essayer en plein centre ville! Je m'y suis rendue pendant le festival, et malgré de très nombreux client, le service a été très efficace, less erveurs agréables, les plats très bons et bien servis et la patronne a pris quelques minutes pour discuter avec nous! A reessayer en période moins chargée!

“extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si vous cherchez un restaurant pas trop cher, aux plats sympas avec des produits frais de qualité, une équipe accueillante et une table en terrasse ne cherchez plus! vous y etes!et tout ceci en même en plein festival!
Les prix sont très corrects (crepe sarrasin 9€, plat salade 11€, risotto 13€), j'y ai mangé une "assiette estivale": jambon cru, taboulé, sorbet abricot, melon, pasteque, mesclun, tomate, mozzarella du buffala; pesto , toasts chevre miel pour 12€ , les produits sont très bons et la portion est généreuse!
je le recommande vraiment!

Toulon, France
“Service et qualité excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une adresse comme on en trouve rarement ou les mets sont délicieux et de plus le service attentionné et humain, qualité rare de nos jours.

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine bonne et ça se sent que c'est frais mais pas trop de diversité mais c était le festival donc il y avait une grosse affluence

Avignon, France
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera certainement pas la dernière fois que je retournerai à l'Atelier des Thés !
La cuisine maison de Bélinda y est juste savoureuse et excellente, l'ambiance conviviale et amicale, et un rapport qualité-prix comme on en trouve trop rarement !
Quant à Alex, il assure un service efficace et sa bonne humeur est un plus juste non négligeable !
La terrasse sur la place des Corps Saints est appréciable, dans une atmosphère animée et pourtant tranquille.
Pourvu que ça dure et je n'ai juste pas de doute là-dessus !! =)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des thés ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier des thés ? Partagez vos expériences !