“A recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier des thés

L'Atelier des thés
Classé n° 8 sur 584 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Grenoble, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Équipe très sympathique, et agréable . Je vous recommande le crumble saumon poireaux au curry' vraiment délicieux .prix correct, bon rapport qualité prix. Terrasse ombragée, mignonne petite place.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Mont-Saint-Aignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A la recherche d'un resto du Routard, nous voila chez Belinda. Très bonne cuisine et chaleureuse. Très bon accueil. Même pour satisfaire une fillette de 2 ans et demi qui voulait du chocolat.

“Impeccable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le service impeccable, rapide. Emplacement agréable. Très bien servi, serveur Sympa ce qui est du repas rien à dire. Hamburger très très bon ( pourtant d habitude je suis pas fan) viande hachée maison pour le petit et pour moi pavé De rumsteck sauce poivre très bon... Allez y les yeux. Fermé !!!!

Avignon, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Service rapide, Place des Corps Saints agréable,... Hamburgers maison très bons.

Deux bémols : Un tartare façon bistrot peu et mal assaisonné avec un jaune d'oeuf et 5 capres. D'autres le propose sur Avignon à 3 Euros de plus, haché au couteau avec de l'huile d'olive à la truffe !
Par ailleurs, la galette au jambon dans le menu enfant est un crime contre l'humanité. Aucun assaisonnement, sèche et il faut couper les bords sur 5cms avant de trouver le jambon... Le gamin a picoré dans notre assiette comme 3 autres enfants de 2 autres tables.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Moselle, France
“Cuisine raffinée à très bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un très bon menu à petit prix, rare pour le sud de la France. C'est vraiment à recommander, peu de risque d'être déçu. Et bien situé dans le centre, place des Corps Saints.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des thés ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier des thés ? Partagez vos expériences !