“Best ice cream in the world!” 5 5 étoiles

La Princière
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !