“Délicieux”

La Princière
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : restaurant : Salades et cuisine végétarienne sans gluten spécialités bretonnes Les galettes sont au sarrasin de culture biologique. Les ingrédients des garnitures utilisés sont bruts, locaux et principalement biologiques Elles sont garanties sans gluten ni lactose. Gaufres maison : recette "La Princière" garanties sans gluten également glacier artisan sans gluten ( sauf les glaces aux biscuits) Toutes mes glaces et sorbets sont élaborés et fabriqués sur place sans colorant ni conservateur. Je choisis mes produits avec soin, le lait provient d'une ferme des Alpilles travaillant en agriculture raisonnée. les fruits utilisés proviennent autant que possible, des vergers de la région. Mes sorbets plein fruits sont garantis sans lait et sans gluten La Chantilly est maison Les glaces sont vendues sur place (coupes en terrasse) ou à emporter en cornet ou petit pot, au litre ou demi litre.
Avignon, France
“Délicieux”
Avis écrit le 5 avril 2013

D'excellents produits, du savoir-faire et des sourires, bref un régal. Une adresse à ne pas manquer.

• Visité en avril 2013

Marseille, France
“ouuahh”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Incroyable des glaces excellentes a Avignon.Etant une inconditionnelle des glaces Berthillon alors là j'HALLUCINNE !!! je n'ai pas mangé d'aussi bonnes glaces depuis longtemps.Les parfums sont excellents innovants incroyables j'ai gouté café fleurs d'oranger , noisettes choco craquant et aussi orange gingembre !!! trop bon

• Visité en décembre 2012
Avignon, France
“Un plaisir pour le palais, des recettes rares”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande chaleureusement la Princière d'Avignon qui fabrique et fait déguster (dans des très jolies coupes) des sorbets rares - pêche, raison, pamplemousse, banane flambée, lavande… - et des galettes légères en guise de "plat du jour". Les saveurs sortent tout à fait de l'ordinaire : au magret et endives braisées, Saint Jacques… Bien qu'il existe plus sophistiqué, je suis également une inconditionnelle de la crêpe sucre/citron.

Un risque : la dépendance. Mais comme on est toujours très bien accueilli, finalement, on y retourne avec plaisir.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?