“Que le corps exulte !”

La Princière
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : restaurant : Salades et cuisine végétarienne sans gluten spécialités bretonnes Les galettes sont au sarrasin de culture biologique. Les ingrédients des garnitures utilisés sont bruts, locaux et principalement biologiques Elles sont garanties sans gluten ni lactose. Gaufres maison : recette "La Princière" garanties sans gluten également glacier artisan sans gluten ( sauf les glaces aux biscuits) Toutes mes glaces et sorbets sont élaborés et fabriqués sur place sans colorant ni conservateur. Je choisis mes produits avec soin, le lait provient d'une ferme des Alpilles travaillant en agriculture raisonnée. les fruits utilisés proviennent autant que possible, des vergers de la région. Mes sorbets plein fruits sont garantis sans lait et sans gluten La Chantilly est maison Les glaces sont vendues sur place (coupes en terrasse) ou à emporter en cornet ou petit pot, au litre ou demi litre.
Avis publié : 7 octobre 2013

Miam des glaces ! Mais ce n'est pas tout, loin s'en faut ! D'abord, chapeau pour le service, un verre d'eau servi dès l'installation à table, une pratique qu'on ne devrait même pas relever tant elle devrait être normale... Une offre de parfums qui rend le choix difficile mais comme les prix sont minis, on ne se prive pas et on savoure à deux une énorme coupe à sept parfums, un régal! Et on revient, encore et encore, parce que la patronne se forme à la source (en Italie) et qu'elle sélectionne les meilleurs produits, le goût toujours le goût. On n'a pas essayé les vins bio mais on reviendra pour le faire, promis juré parce qu'on est définitivement conquis. Bravo !

Avis publié : 28 septembre 2013

Des gouts, des couleurs, de l'originalité mais surtout... surtout du goût! Incroyable, étonnant affolant pour les papilles! Un feux d'artifice pour notre palais et à un prix dérisoire... Les galettes sont elles aussi un délice, à peine plus excises que la patronne et la jeune serveuse dont le charme et la bonne humeur nous font craquer!
Une seule chose à dire : Merci!

Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai testé plusieurs glaciers dans la région : de ceux qui proposent entre autre dizaines de choix, de la glace de schtroumpf, à la barbapapa ou à la fraise tagada...
Ici, j'ai retrouvé des sorbets délicieux, au vrai goût de fruit, sans colorant, avec des mélanges originaux ou inédits. En plus, c'est Bio !
Désormais, c'est mon glacier avignonnais.

Avis publié : 8 septembre 2013

En qualité d'ancien artisan glacier, j'ai enfin découvert le glacier que je souhaitais rencontrer La Princière, Place des Corps Saints à Avignon. Saveur, goût, produits, tout est parfait. Original dans la recherche des parfums et de leurs associations. Sorbets et crèmes glacées sont un délice. Félicitation. Quel bon moment, j'ai passé en dégustant vos glaces. Alain

Avis publié : 7 septembre 2013

Je suis totalement sous le charme de cet établissement. Concernant le goût qui reste tout de même, le nerf de la guerre, je tire mon chapeau bas. Les saveurs sont présentes et surprise, la bouche n'est pas envahie par un arsenal sucré. Bien au contraire, comparé à ce que l'on peut trouver dans d'autres boutiques, les glaces semblent même très peu sucrées.

Dommage que la terrasse ne soit pas plus grande !

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?