“On y retourne !”

La Princière
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant : Salades et cuisine végétarienne sans gluten spécialités bretonnes Les galettes sont au sarrasin de culture biologique. Les ingrédients des garnitures utilisés sont bruts, locaux et principalement biologiques Elles sont garanties sans gluten ni lactose. Gaufres maison : recette "La Princière" garanties sans gluten également glacier artisan sans gluten ( sauf les glaces aux biscuits) Toutes mes glaces et sorbets sont élaborés et fabriqués sur place sans colorant ni conservateur. Je choisis mes produits avec soin, le lait provient d'une ferme des Alpilles travaillant en agriculture raisonnée. les fruits utilisés proviennent autant que possible, des vergers de la région. Mes sorbets plein fruits sont garantis sans lait et sans gluten La Chantilly est maison Les glaces sont vendues sur place (coupes en terrasse) ou à emporter en cornet ou petit pot, au litre ou demi litre.
Avignon, France
“On y retourne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

De très bonnes et copieuses glaces ! Dommage que les stocks ne soient pas assurés, il manque souvent notre glace favorite...

St. Bonnet du Gard
“de tres bonnes glaces maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Enfin de vraies bonnes glaces !
Leur tiramisu intergalactique est un régal, leurs sorbets sont divins (on a l'impression de croquer dans un fruit). Dommage qu'un jour sur l'autre les gouts soient différents, mais on trouve toujours un parfum qui nous plait et ça permet de changer !
seul bémol pour la terrasse en plein festival : très longue attente....

• Visité en juillet 2013
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cherchant depuis longtemps où manger une bonne glace, après plusieurs recherches et des articles de journal très élogieux, je suis allée essayer ..... Et quelle agréable surprise !!! des glaces de saison, faites à la main, avec une grande partie de produits locaux (excepté la vanille et la mangue, logique), j'ai eu un petit faible pour la glace "la Princière" composée de 7 boules de glaces au choix, gateaux, creme chantilly faites maison (et on sent la différence), fruits frais, un délice !!! les gauffres et les crèpes salées sont très bonnes aussi.

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent ! Très bon et personnel très serviable! Tout est fabriqué le jour même fais avec beaucoup d'amour! Ça se sent.

• Visité en novembre 2013
“Artisanal et convivial ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Bravo belle cuisine et beau temps en terrasse. Très agréable ! Les glaces comme les sont un régal ! A refaire en famille...

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?