“"Inimaginable"...COMME C'EST BON!” 5 5 étoiles

La Princière
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
Avignon, France
“"Inimaginable"...COMME C'EST BON!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Suis aussi d'Avignon et la princière est le must pour déguster des glaces atypiques:l'amarena,la clémentine(oui commun mais le sorbet reconstitue le fruit,Myriam la créatrice met le jus,la pulpe et le zeste:OUEP!!!!!,le café avec de la fleur d'oranger,la glace au foin(oui!oui!))On vous fait goûter les glaces a la petite cuillère,donc pas de plantage pour votre choix et quel bonheur de découvrir d'autre parfum que la vanille!
Très très sympa l'été,et très très chaleureux l'hiver,bon la c'est fermé mais j'ai fait mon stock:bûche nougat cassis:pleurage de bonheur et parfum d'enfance!
Longue vie a la princière et à bas les figures tristes
Une vraie cliente de la princière!

• Visité en janvier 2014

Avignon, France
“On y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

De très bonnes et copieuses glaces ! Dommage que les stocks ne soient pas assurés, il manque souvent notre glace favorite...

St. Bonnet du Gard
“de tres bonnes glaces maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Enfin de vraies bonnes glaces !
Leur tiramisu intergalactique est un régal, leurs sorbets sont divins (on a l'impression de croquer dans un fruit). Dommage qu'un jour sur l'autre les gouts soient différents, mais on trouve toujours un parfum qui nous plait et ça permet de changer !
seul bémol pour la terrasse en plein festival : très longue attente....

• Visité en juillet 2013
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cherchant depuis longtemps où manger une bonne glace, après plusieurs recherches et des articles de journal très élogieux, je suis allée essayer ..... Et quelle agréable surprise !!! des glaces de saison, faites à la main, avec une grande partie de produits locaux (excepté la vanille et la mangue, logique), j'ai eu un petit faible pour la glace "la Princière" composée de 7 boules de glaces au choix, gateaux, creme chantilly faites maison (et on sent la différence), fruits frais, un délice !!! les gauffres et les crèpes salées sont très bonnes aussi.

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent ! Très bon et personnel très serviable! Tout est fabriqué le jour même fais avec beaucoup d'amour! Ça se sent.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !