“toujours un régal” 5 5 étoiles

La Princière
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
Avignon, France
“toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

et oui, je suis une fan et j'ai la chance d'habiter Avignon, à 10mn en vélo de la Princière ! J'ai retrouvé avec délice le parfum exceptionnel de Goji/safran, mon père et mes tantes se sont régalés de la Plombière, la meilleure glace au monde pour mon père ...
D'ailleurs, je file après le déj m'offrir mon dessert là-bas, avec ma sœur de passage, elle ne connait pas encore !!!
Qd aux galettes, contrairement à ce qui disent certains, elles sont très bonne, mais, c sûre, c'est pas la créperie du coin avec son jambon sous vide, ce sont de vraies galettes au sarrasin avec des petits plats mitonnées dedans, ou du sucré. Chacun son style ! Et j'oubliai que la salade qui accompagne les galettes est délicieuse.

• Visité en avril 2014

“Foncez”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Depuis que j ai decouvert la princière l an dernier , je ne mange plus d autres glaces et jattends avec impatience mes visites à Avignon pour me precipiter place des corps saints et retrouver le plaisir des saveurs subtiles des glaces de Myriam .Myriam veritable artiste dans des compositions originales . De plus vous pouvez vous laisser tenter sans hesitation par ses galettes bretonnes pour un repas de midi . Vous ne seres pas deçus .. Adresse conseillèe
Catherine

• Visité en avril 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'ambiance et la sympathie de la patronne et de celle qui l'aide sont a la hauteur de la qualité des glaces qu'elle fait elle même avec des ingrédients de saison.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“bonne glace mais crêpe moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup de choix de glaces certaines très inventives.
C est un bon glacier mais ce n'est pas une crêperie

Visité en mai 2014
Le Pontet, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous étions en famille, liégeois au chocolat délicieux, chocolat vanille pour les enfants et le banana split extraordinaire, service agréable, glaces faites maison, patronne souriante proche de ses clients.
On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !