“Great Icecream in Avignon”
Avis sur La Princière

La Princière
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : restaurant : Salades et cuisine végétarienne sans gluten spécialités bretonnes Les galettes sont au sarrasin de culture biologique. Les ingrédients des garnitures utilisés sont bruts, locaux et principalement biologiques Elles sont garanties sans gluten ni lactose. Gaufres maison : recette "La Princière" garanties sans gluten également glacier artisan sans gluten ( sauf les glaces aux biscuits) Toutes mes glaces et sorbets sont élaborés et fabriqués sur place sans colorant ni conservateur. Je choisis mes produits avec soin, le lait provient d'une ferme des Alpilles travaillant en agriculture raisonnée. les fruits utilisés proviennent autant que possible, des vergers de la région. Mes sorbets plein fruits sont garantis sans lait et sans gluten La Chantilly est maison Les glaces sont vendues sur place (coupes en terrasse) ou à emporter en cornet ou petit pot, au litre ou demi litre.

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?