“vraiment très bon” 5 sur 5 bulles

La Princière
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
“vraiment très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

la boutique est toute petite mais les glaces sont sublimes ! à goûter absolument : le sorbet citron/basilic et le chocolat mega super noir. Le personnel est très aimable malgré la chaleur et le surmenage de la période festival ! la terrasse est très ombragée et nous avons pu y rester malgré l'affluence avec une nouvelle bouteille d'eau apportée sans que nous l'ayons demandée. A recommander aussi l'abricot melba : excellent sorbet et fruits mûrs à point et très très gouteux...allez y entre deux spectacles

Conflans-Sainte-Honorine, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur les avis de TA nous avons été voir de plus près à quoi ressemblait ce glacier. Nous y avons découvert des parfums subtils (pamplemousse rose, myrtille sarrasin sont excellentes). L'équipe est sympa, il faut juste s'armer de patience et se faire tout petit dans le couloir entre les tables et les serveurs qui passent mais cela en vaut la peine.

“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

De très bonnes glaces, très bons sorbets, un bon service, très aimable et efficace malgré le festival...À recommander sans modération !!! Allez un petit point négatif quand même, pas de chantilly maison mais bon on leur en veux pas...;)

Grenoble, France
“Sans Gluten mais avec Plaisir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est le Top, des galettes au sarrasin, des glaces et de l'accueil sympathique !
Une pause indispensable...

“Glacés d'effroi merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Des parfums inoubliables et originaux. Les glaces sont à lécher d'urgence. Le caramel à la rose est une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?