“Très bonnes glaces” 4 sur 5 bulles

La Princière
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
“Très bonnes glaces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Festival d'Avignon... Beaucoup de monde.. On a quand même pu s'installer pour manger nos glaces, excellentes d'ailleurs... Bon on s'est un peu fait engueuler par la serveuse pour une malheureuse table déplacée... On ne lui en veut pas.. Le festival ça stress et elle était débordée. Par contre quand on veut une glace dans un cornet et qu'elle nous sert dans une coupelle et qu'au lieu de refaire la glace ou la transvaser elle apporte le cornet 30minutes plus tard... C'est moins drôle.. Mais bon... C'est les vacances.. Alors tant pis!!!
Dommage aussi que le choix de parfums soit un peu petit.. Elles sont si bonnes que ça mériterait de rallonger la liste!!

Avignon, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

En plein festival d'Avignon, vers 22h, on était une dizaine, et nous avons été servis rapidement et très gentiment !
Au lieu de prendre une glace, j'ai préféré un smoothie bien frais excellent !

• Visité en juillet 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

j'y suis allée avec des amis, strictement rien à redire c'était parfait, nous avons pu resté un long moment sur la place ombragée bercés par le bruit de la fontaine (idéale pour le chiens) Le service bien qu'un peu long car beaucoup de monde était toujours attentif et souriant.
Pour ma part, j'ai prise une salade végétarienne est ce fut un délice de tous les noms du melon goûteux, des abricots savoureux (ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu ce goût en bouche) des idées pleins l'assiette, une véritable farandole de couleurs, odeurs et saveurs.
Quant aux glaces j'ai littéralement fondue pour la Violette (sans colorant !) je garde de ce moment le meilleur souvenir de ma journée sur Avignon et même de mes vacances.

• Visité en juin 2014
Buoux, France
“Toujours un régal ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai goûté deux nouveaux parfums un sorbet framboise au thym incroyable . toute la Provence dans une glace! Et aussi citron basilic délicieux acidulé et surtout très bien équilibré à mon goût . Je n'en reviens pas de toute la créativité de l'artisanne.
De plus l'équipe de cet été est très dynamique et sympathique . Ça envoie dans la bonne humeur!!!

Avignon, France
“Le paradis des glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Des glaces exceptionnelles !!! Enfin de la haute qualité à Avignon ! Des produits naturels avec l'art de les préparer nous nous sommes régalées merci à Myriam et à tout son équipe si sympathique. Longue vie !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !