“Des parfums qui sortent de l'ordinaire”
Avis sur La Princière

La Princière
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : restaurant : Salades et cuisine végétarienne sans gluten spécialités bretonnes Les galettes sont au sarrasin de culture biologique. Les ingrédients des garnitures utilisés sont bruts, locaux et principalement biologiques Elles sont garanties sans gluten ni lactose. Gaufres maison : recette "La Princière" garanties sans gluten également glacier artisan sans gluten ( sauf les glaces aux biscuits) Toutes mes glaces et sorbets sont élaborés et fabriqués sur place sans colorant ni conservateur. Je choisis mes produits avec soin, le lait provient d'une ferme des Alpilles travaillant en agriculture raisonnée. les fruits utilisés proviennent autant que possible, des vergers de la région. Mes sorbets plein fruits sont garantis sans lait et sans gluten La Chantilly est maison Les glaces sont vendues sur place (coupes en terrasse) ou à emporter en cornet ou petit pot, au litre ou demi litre.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

A default d'avoir pu gouter leurs crepes et salade (arrivée tardive vers 15h, cuisine fermée), nous avons eu la chance d'y prendre notre dessert. Nous n'avons pas été decu par l'exotisme des sorbets!!!!
J'ai gouté "framboise thym" et "citron basilic", je suis fannn !!!!
Allez y gouter ses sorbets maison !
Bravo en cuisine!
Et merci pour le service, tres sympat!

208212 avis sur 390

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Table réservée depuis 5 jours, le soir même j'appelle pour dire que nous aurons un peu de retard (mes amies arrivent de montélimar et il y a du monde sur la route, et je suis bien élevée donc je préviens), on me répond que vu que nous sommes la seule réservation, qu'il n'y a personne ce soir et qu'il pleut, ils ne peuvent pas nous recevoir car ils ferment !!
C'est la première fois que l'on me fait ça...

Avis publié : 21 août 2014

Pour se faire plaisir de temps en temps c'est génial ! Quoi de plus désagréable que de devoir se précipiter à manger une glace debout entre les pots d'échappement et les bousculades, ici vous serez tranquilles, assis, et vous dégusterez des glaces savoureuses, la carte change très souvent, pour se faire plaisir de temps en temps c'est génial.

Avis publié : 17 août 2014

Avons testé sur avis des contributeurs.
Il n'y a pas que les glaces. Il y a les glaces, les salades, les crêpes et les smoothies et cocktails minute.

Nous avons aimé :
Les crêpes de sarrasin. C'est simple avec des ingrédients de qualité. Habitué aux escapades en Bretagne, nous attribuons une note d'excellence à ces crêpes bien garnies confectionnées avec des farines d'Ardèche. Super!
Les jus de fruits frais et réalisés à la demande.
Les glaces. Encore une fois réalisées avec des produits aussi simple que frais.
L'accueil et Le service souriant en terrasse.

Ce que vous devez savoir:
En terrasse le soir c'est tassé et Bruyant, trop de restaurant autour de cette petite place et c'est la foire d'empoigne pour placer ses tables et ses clients.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Je viens de deguster une glace de la princiere apres qu on m en ai parle. Le personnel est agreable mais les glaces sont elles delicieuses ;) j y retournerai des que je peux

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ?