“Les meilleurs Bagels et Egg-Muffins de France”
Avis sur Just Cupcakes - FERMÉ

Just Cupcakes
Avis publié: 4 juin 2013

Si vous désirez connaitre le goût des vrais Bagels à l'américaine ou gouter des Egg-Muffins dignes de ceux que l'on prend à New York dans un Diner, précipitez-vous chez Just Cupcake, vous en garderez un souvenir impérissable ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Just Cupcakes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Décoration rétro et gourmande à la fois, les cupcakes ne sont pas trop gros mais très bons. C'est un endroit sympa pour un goûter entre copines !

Avis publié: 26 mai 2013

Je pensais fortement a mon casse croute du 16 heure quand mes amis qui eux connaissaient déjà l'endroit m'ont conseillé d'y aller donc j'ai pu découvrir cet original endroit à l'américaine.

Très original, bon concept, bonne continuation à bientôt.

Avis publié: 21 avril 2013

Je suis un client habitué de la boutique pour plusieurs raisons ! Déjà, leur boutique est très bien décorée, beaucoup de détails dans la décoration,ensuite les cupcakes, cheesecakes, carrotcake, mais aussi leurs bagels (idéal le midi) sont tous plus savoureux les uns que les autres, surtout, surtout la tarte au noix de Pécan (avec un Latte Macchiato à coté) que je dévaste littéralement à chacun de mes passages ! Pour ne rien gâcher les patronnes sont super sympathiques, souriantes, accueillantes, bref on est à l'aise et on mange bien !
Je recommande vivement cette petite boutique pleine de charmes, pour un petit creux ou pour un déjeuner ! Qui propose aussi des gâteaux "Cake design" plus vrais que nature! (Cf leur Facebook)
A bientôt dans votre boutique,
"Mr Pécan"

Avis publié: 22 février 2013

De supers bons gâteaux avec plusieurs goûts, des cupcakes à déguster dans le salon de thé ou à emporter et possibilité de s'asseoir en terrasse ou dans le salon ! Je le recommande à ceux qui aiment les gâteaux américains et anglais pour un prix pas trop cher et une bonne ambiance. Ca change des autres salons de thé que l'on peut trouver !

Les voyageurs ayant consulté Just Cupcakes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse